Ed Boon promet que les bugs de la version Switch de Mortal Kombat 1 seront corrigés

Dans une interview, Ed Boon est revenu sur le lancement catastrophique de Mortal Kombat 1 sur Switch et promet des améliorations à venir !

On le sait, la Switch est malheureusement en fin de cycle depuis quelques temps. Cela a d'ailleurs été confirmé par plusieurs journalistes qui ont évoqué une réunion secrète à la Gamescom pour présenter la Switch 2.

À cause de cette fin de cycle, pas mal de jeux préfèrent soit bouder la console ou bien faire en sorte que la sortie de la version Switch du jeu soit décalée de plusieurs semaines, voire mois. Mortal Kombat 1 n'a pas voulu faire ça et le résultat n'est malheureusement pas à la hauteur !

Ed Boon promet des améliorations sur la version Switch de Mortal Kombat 1

On avait déjà une idée du fait que sortir Mortal Kombat 1 sur Switch en même temps que les autres versions risquait d'être compliqué. Avant même la sortie du jeu, on avait par exemple eu un avertissement.

Celui d'un joueur qui avait réussi à se procurer le jeu en avance et qui indiquait que la version de la console Nintendo n'était clairement pas à la hauteur, avec de nombreux bugs notamment qui entachaient l'expérience de jeu.

Malgré un gros patch day one pour tenter de corriger cela, le verdict est rapidement tombé et il n'était pas bon pour le jeu. En effet, les graphismes de ce dernier ont par exemple été la source de moquerie durant tout le week-end de la part des joueurs.

Sauf que derrière ces moqueries, on retrouve aussi des joueurs qui ont payé le jeu plein tarif pour avoir un résultat plus que décevant. Ces derniers, ils n'ont donc pas été ravis du résultat final, c'est le moins que l'on puisse dire.

mortal-kombat-comparison-nintendo-switch

Alors, dans une interview, Ed Boon a tenu à les rassurer en indiquant que ses équipes travaillaient d'arrache-pied sur la version Switch du jeu pour l'améliorer avec des patchs dans les semaines à venir.

Il a ainsi assuré que tout serait corrigé sur le jeu. Malheureusement, aucune fenêtre n'a été donnée pour ces patchs et la question qui reste en suspend c'est de savoir combien de temps les joueurs Switch vont rester avec un jeu dans un tel état ?