Les premiers retours sur le mode Warzone de Modern Warfare 3 sont dithyrambiques !

Alors que la sortie de Modern Warfare 3 commence à se profiler, des joueurs ont pu mettre la main dessus et le tester pendant quelques heures !

Si Modern Warfare 3 arrive, ne vous inquiétez pas, Activision n'a pas oublié pour autant le précédent opus. D'ailleurs, si l'on en croit les rumeurs et les fuites depuis quelques temps, du très lourd est sur le point d'arriver.

En effet, un crossover avec la licence Diablo pourrait débarquer à l'occasion de l'événement d'Halloween du jeu. Un dernier gros événement avant de se tourner vers la suite, un jeu qui semble être très prometteur !

Les premiers tests de Modern Warfare semblent très bons !

Pendant de longs mois, Modern Warfare 3 était un secret de Polichinelle et passé un moment, il n'était tout simplement pas prévu. En effet, Activision avait prévu de ralentir le rythme des sorties de jeu.

Sauf que finalement, ce ne sera pas le cas et les joueurs de Call of Duty auront bien le droit à leur nouveau jeu en fin d'année ! Ce jeu, ce sera Modern Warfare 3, la suite directe de l'opus sorti l'an dernier.

Ce dernier devrait sortir dans un peu moins de deux mois désormais et il embarquera Warzone. Si l'on se fie à ce qui a été fait sur les précédents jeux, l'intégration devrait avoir lieu avec la saison 1, un mois après la sortie environ.

Sauf qu'en attendant la sortie, certains chanceux ont déjà pu mettre la main sur le prochain titre d'Activision, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les retours sont pour le moment excellents envers le jeu !

Que ce soit le multijoueur ou bien encore le mode Warzone, il semblerait que ce soit du très lourd qui nous attend pour ce jeu. Sur TikTok, par exemple, Shotzzy, joueur professionnel pour Optic Texas, s'est confié sur l'expérience du Battle Royale de Modern Warfare 3.

Selon lui, ce qui attend les joueurs avec cet opus, ce n'est rien de moins que ce qu'ils ont découvert lorsque le jeu est sorti ! Une promesse qui est très alléchante sur le papier, forcément, les premiers mois étant une période de grâce pour le jeu.

Attention quand même à ne pas trop s'emballer. En effet, les joueurs de Warzone ont connu ces périodes où tout semblait aller pour le mieux, avant qu'Activision ne prenne une décision qui est venue tout ruiner.