Reverse boost MW3, une pratique à éviter !

Dans Modern Warfare 3, certains joueurs sont tentés par les glitchs pour tirer des avantages comme le reverse boost, mais il ne faut surtout pas les utiliser ! .

Modern Warfare 3 vient tout juste de sortir ce vendredi 10 novembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et Xbox Series S.

Dans les derniers jeux Call of Duty, Activision et les studios de développement ont mis en place le SBMM, un système se basant sur le niveau des joueurs qui se base sur de nombreux éléments pour le calculer comme le ratio KDA, etc. Certains joueurs pour l'éviter tentent d'utiliser des glitchs comme c'est le cas avec le Reverse Boost, mais leurs utilisations peuvent vous valoir un ban définitif de votre compte comme il est précisé dans la charte d'utilisation que tous les joueurs ont accepté.

Utiliser le Reverse Boost sur Modern Warfare 3 peut vous valoir un ban définitif

Depuis la sortie de Modern Warfare 3, de nombreux joueurs sont tentés d'utiliser la pratique nommée « Reverse Boost », mais son utilisation peut vous valoir un ban à vie des modes multijoueurs selon les termes que tous les joueurs ont accepté en créant un compte. Pour ceux qui ne se rappellent pas les conditions d'utilisation d'Activision (source), voici ce qui est dit sur la tricherie :

Si vous recevez un message en jeu vous indiquant que le profil avec lequel vous êtes connecté a été suspendu ou banni pour reverse boosting, c'est qu'un utilisateur de ce profil a été pris en train d'exploiter le jeu en vue d'obtenir des mises en relation plus avantageuses pour lui. Le reverse boosting comprend, entre autres, le fait de rejoindre une partie et de se suicider de manière répétée. Les suicides répétés conduiront à une expulsion de la partie, et une série d'expulsions liées à des suicides répétés conduiront à un bannissement du mode multijoueur en ligne. Ce comportement nuit à l'expérience de jeu des autres joueurs et peut entraîner la suspension ou le bannissement définitif d'un profil dans le mode multijoueur.

reverse-boosting-sanction

Comme vous pouvez le lire, les sanctions peuvent être sévères et dans le pire des cas, cela peut être un ban à vie des modes multijoueurs. Activision a d'ailleurs rappelé dans ses conditions d'utilisation que tout exploit trouvé doit être signalé. Nous vous recommandons donc fortement de ne pas utiliser le Reverse Boost sous peine de voir interdire complètement la possibilité de jouer avec vos amis sur tous les modes et jeux multijoueurs Call of Duty.

Enfin, nous vous rappelons que dans Modern Warfare 3, vous allez pouvoir profiter d'un arsenal assez conséquent comme les fusils d'assaut Holger 556 et MCW ou bien encore le FJX Imperium (l'Intervention de MW2) et que vous pouvez aussi vous affronter sur de nombreuses maps dont certaines sont disponibles pour une durée limitée comme Shipment avec Rustment.