Après Warzone, Diablo 4 débarque sur Overwatch 2

Sorti il y a quelques mois de cela, Diablo 4 semble être sur le point de faire la tournée des différents jeux d'Activision Blizzard !

Lors de sa sortie, Diablo 4 a littéralement tout emmené sur son passage. En effet, le jeu n'était pas forcément prévu pour être un tel succès, mais les joueurs ont su répondre à l'appel de Lilith.

Une très bonne nouvelle pour la licence qui est donc passée dans une autre dimension après cette sortie réussie. D'ailleurs, en ce moment, les personnages du jeu sont en train de faire le tour des différentes licences Activision Blizzard et Overwatch 2 est le prochain jeu à en profiter.

Overwatch 2 : 5000 Overwatch Coins
18%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Diablo 4 débarque sur Overwatch 2 !

Comme on vient de vous le dire, en ce moment, Diablo 4 est lancé dans un véritable tour du propriétaire des licences d'Activision Blizzard. Il y a quelques jours de cela, Lilith et le Boucher débarquaient sur Warzone à l'occasion de l'événement d'Halloween.

Eh bien, il semblerait que cela ne soit pas le seul jeu de l'éditeur qui aura le droit à un crossover avec la licence tout droit venue des enfers. En effet, Lilith et sa joyeuse bande vont bientôt débarquer dans le FPS de Blizzard, Overwatch 2 !

C'est sur Twitter que le compte officiel du jeu a commencé à teaser la saison 7 qui arrive dès le 10 octobre prochain. Au vu de la date, on pouvait se douter que cette dernière aurait le thème d'Halloween.

Eh bien, comme pour Warzone, Blizzard s'est dit que faire un événement d'Halloween avec les personnages de la licence Diablo serait certainement une bonne idée. Pour le moment, difficile de savoir en quoi va consister précisément ce crossover.

En effet, la vidéo d'annonce ne fait que 20 secondes et on n'a pas grand-chose à en retirer, si ce n'est un skin ! Ce skin, c'est celui de Moira qui devrait prendre les traits de Lilith et il est plutôt réussi !

Pour Diablo 4 aussi, cet événement est un coup de projecteur sur la saison 2 qui ne va pas tarder à débarquer et qui va absolument devoir redresser la barre après une première saison catastrophique qui a entraîné une très grosse perte de joueurs sur le jeu.