Blizzard aurait supprimé des cosmétiques d'Overwatch 2 en secret !

Dernierement, les décisions de Blizzard pour Overwatch 2 ont été vivement critiquées et la dernière risque encore de faire grincer des dents.

Comme on vient de vous le dire, en ce moment la rupture entre les joueurs et Blizzard à propos d'Overwatch 2 semble être totale. En cause de nombreuses promesses qui n'ont pas été tenues.

Cela est d'ailleurs récemment ressorti à l'occasion de la sortie du jeu sur Steam. En effet, le jeu s'est pris une vague de commentaires négatifs assez impressionnante. Malheureusement, cela ne semble être que le début des soucis pour les joueurs, avec un nouveau problème qui pointe déjà le bout de son nez.

Des cosmétiques disparaissent mystérieusement !

Comme on vient de vous le dire, depuis la sortie d'Overwatch 2, la relation entre Blizzard et ses joueurs est très compliquée". Il faut dire que l'un des principaux arguments en faveur de la sortie d'un nouveau jeu était l'ajout d'une dimension PVE.

Alors, il y a quelques jours de cela, Invasion, le premier contenu PVE, est bien sorti, mais ce n'était pas ce qui avait été annoncé à la base ! En effet, les exigences ont été revues à la baisse et cela n'a pas fait plaisir aux joueurs.

skin-bastion-overwatch-2

On peut aussi penser aux joueurs chinois qui ont d'ailleurs largement participé au review bombing du jeu sur Steam, qui se sont retrouvés sans aucun accès au jeu et à tout ce qu'ils avaient acheté du jour au lendemain.

On pourrait alors se dire que du côté de Blizzard on allait chercher à calmer le jeu. Sauf que récemment, des joueurs se sont plaints sur Reddit du fait que des éléments cosmétiques ont été retirés du jeu !

orisa-overwatch

En effet, c'est une phrase d'Oria qui a disparu et ce n'est pas la première fois que cela arrive ! Il y a quelques mois de cela, c'était une pose de Bastion qui avait subi le même sort et depuis elle n'est jamais revenue !

Pire encore, Blizzard n'a jamais communiqué à ce sujet. On peut donc sûrement exclure la thèse d'un bug étant donné que si c'était le cas, nous aurions à minima eu des explications à ce sujet. Reste que la nouvelle va rajouter de l'huile sur un feu qui est déjà bien vif !