Les fans d'Overwatch 2 sont tellement en colère que Blizzard est obligé de leur offrir ce skin

On le sait, en ce moment, la tension est vive entre les joueurs d'Overwatch 2 et Activision Blizzard, qui marche donc sur des œufs !

Comme on vient de vous le dire, Overwatch 2 n'est clairement pas dans ce que l'on peut appeler la meilleure période de sa vie. La sortie récente sur Steam a par exemple fait ressortir des griefs qui s'accumulent depuis quelques années maintenant.

Même quand Blizzard essaie de faire un pas vers la communauté et de se montrer généreux, cela ne passe pas. On en a encore eu un exemple il y a quelques jours de cela, avec le skin d'Ange offert à la communauté.

Blizzard offre un cadeau et se fait détruire par ses joueurs

Comme on vient de vous le dire, si les choses vont mal en ce moment avec Overwatch 2, Blizzard n'a pas pour autant l'intention de laisser tomber son jeu, bien au contraire. En effet, ils pensent qu'il est toujours possible de redresser la barre.

Pour cela, la première étape va être de reconstruire une relation de qualité et de confiance avec les joueurs, ce qui n'est pas forcément une chose aisée à faire au vu des griefs de ces derniers.

chacal-overwatch-skin-twitch-prime

En effet, ils ont plutôt mal pris toutes les promesses non tenues par Blizzard et une partie des joueurs ne s'attend même plus à grand-chose. Alors, pour faire un pas vers sa communauté, Blizzard a récemment décidé d'offrir un cadeau.

Pour cela, ils allaient passer par Prime Gaming, et vous pouviez mettre la main sur un skin d'Ange. Le problème, c'est que ce skin existait non seulement déjà en jeu, mais il était en plus vendu dans la boutique !

Vous voyez donc rapidement le problème avec des joueurs qui n'étaient pas au courant de la promotion et qui se sont retrouvés à acheter un skin qui était en fait gratuit. Cela a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.

Alors, dans la nuit, Blizzard a décidé de répondre officiellement à tout cela en indiquant que si vous aviez acheté le skin dans la semaine précédant la promotion, c'est-à-dire du 29 août au 7 septembre, vous seriez remboursé totalement !

Bien évidemment, en plus de cela, vous pourrez garder le skin. Une décision qui a été applaudie par les fans. Peut-être le premier pas vers une réconciliation à long terme entre ces derniers et Blizzard ?