Kalista 3 étoiles complètement broken sur TFT avec le patch 15.2 !
Le nouveau patch 15.2 de Teamfight Tactics vient tout juste de sortir… et il a introduit un problème majeur avec Kalista 3 étoiles. Plusieurs joueurs rapportent que la championne est capable de one shot tout le board adverse en une seule lance, à cause d’un bug lié à l’overkill de sa compétence.
Kalista 3 étoiles complètement broken sur TFT après le patch 15.2
Des clips ont déjà inondé Twitter et d’autres réseaux sociaux, montrant des boards entiers annihilés en un instant. Les dégâts sont hallucinants : certains joueurs ont même rapporté avoir infligé plus de 90 000 points de dégâts en une attaque.
“I tried the trending Kalista in TFT and dealt 94,000 damage, what’s that about? lol”
“I’ve never seen something kill this fast in TFT. Literally boardwipe nuke.”
Le problème semble lié aux changements sur le mécanisme d’overkill et de redirection de Kalista, qui rendent sa compétence beaucoup trop puissante lorsqu’elle atteint 3 étoiles. La communauté demande déjà un hotfix immédiat, certains allant jusqu’à dire qu’ils reporteront quiconque utilise Kalista 3 dans les parties classées.
Reste à voir combien de temps Riot Games mettra pour corriger ce bug, mais en attendant, la championne est définitivement trop forte pour le jeu compétitif.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à TFT avec d'autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

