Team Vitality lance son équipe TFT pour l'ESWC !

Vitality a dévoilé son roster TFT à l'occasion du tournoi TFT à l'ESWC en format 4v4. On en dit davantage dans cet article.

Après l'annonce du roster TFT de Gentle Mates, d'Aegis et de Solary pour l'ESWC, c'est au tour d'une autre structure française de faire des siennes. Ce jeudi 13 juin 2024, Team Vitality a annoncé former une équipe à l'occasion du tournoi de l'ESWC sur Teamfight Tactics !

Quatre joueurs américains de grands noms rejoignent les abeilles ! setsuko, Milk, k3soju et Prestivent sont donc les quatre joueurs alignés par Vitality afin de disputer le tournoi de l'ESWC qui se jouera cet été en format 4v4. 

Un roster XXL pour Team Vitality sur TFT !

Avec ce format 4vs4 de cette ESWC, les équipes inscrites se doivent d'aligner les meilleurs rosters ! Team Vitality, emblématique structure française, l'a bien compris et quatre joueurs de prestige ont rejoint les rangs jaunes et noirs. k3soju, setsuko, Milk et Prestivent sont les quatre joueurs américains qui représenteront les abeilles pour l'ESWC 2024. Pour cette édition 2024, la France est bien représentée avec 3 équipes : Karmine Corp, M8/Aegis/Solary et donc Team Vitality.

Cette toute nouvelle équipe inédite 100 % américaine ne manque pas de donner de la hype à cet événement, car on peut considérer que les joueurs la composant sont la crème de la crème des joueurs internationaux. Sauront-ils représenter les couleurs jaunes et noirs ? Pour le savoir, rendez-vous 8 aout 2024 !

Dans tous les cas, il est évident que cette association ne se produit qu'à l'occasion du format 4v4 introduit par l'ESWC pour son tournoi TFT et qu'elle se terminera à l'issue du tournoi.

team-vitality-tft-roster-eswc-2024© TeamVitality

Quelles sont les équipes du tournoi TFT à l'ESWC ?

Pour l'heure, voici les équipes inscrites au tournoi :

  • Team Falcons (XiaoGe, ICE, HereWeGo, QituX)
  • Fnatic (milala, wasianiverson, Dishoap, Kiyoon)
  • ZETA DIVISION (title, Taro, kes, KAITO)
  • Karmine Corp (Wet Jungler, Canbizz, Double61, DarkHydra)
  • T1 (Binteum, dunizuni, Bobae, sCsC)
  • Weibo Gaming (HongLian, HanXing, Kezi, EZ)
  • Branching Out (Voltariux, Enzo, L3S Coco, PasDeBol)
  • Team Vitality (k3soju, setsuko, Milk, Prestivent)

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à TFT avec d'autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !