TFT : Double61 et Canbizz restent finalement chez la Karmine Corp !

Après avoir annoncé le départ de ses joueurs TFT, la Karmine Corp a finalement rétropédalé et garde ainsi Double61 et Canbizz au sein de la structure.
Comme vous l'avez sûrement suivi via notre article dédié, la Karmine Corp a annoncé son retrait des compétitions de Trackmania, TFT, et Super Smash Bros Ultimate pour 2024 dans une longue vidéo le 19 décembre. Cette décision stratégique, expliquée par Kameto et Arthur Perticoz, est due à des facteurs économiques et à une réorientation des objectifs de la structure, très certainement lié à l'entrée en LEC de l'équipe. Malgré le succès passé, notamment le titre mondial en TFT par Double61, la KC recentre ses efforts sur d'autres jeux majeurs.
 
Cependant, la réception de cette annonce a fait grand bruit au sein des supporters de la structure, mais aussi dans tout l'esport français. C'est particulièrement le départ annoncé de Double61 et Canbizz qui a suscité beaucoup d'étonnements, ne comprenant pas le départ de véritables pionniers de la Karmine Corp, sur un jeu qui semble être sur la bonne voie compétitivement parlant. Au vu des réactions, le jour suivant, la Karmine annonce qu'elle garde finalement ses deux joueurs TFT, au plus grand bonheur des fans.
Super
Promo
League of Legends 35 EUR - 4500RP
-3%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Double61 et Canbizz restent finalement chez la Karmine Corp !

En découvrant des fans surpris et dépités, la Karmine Corp a décidé de rétropédaler et ainsi garder les joueurs TFT Double61 et Canbizz. Dans un live impromptu lancé ce 20 décembre, Kameto a annoncé qu'il garderait ses deux pitchounes au sein de la structure.
Il explique notamment que cette décision leur a laissé un goût en bouche très amer, envers deux joueurs qui étaient là depuis quasiment le début, même quand ils n'étaient pas payés. La loyauté et la passion pour le maillot des deux joueurs ont finalement eu raison de leur départ. Un choix qu'on peut qualifier d'affectif.
 
Dans son live sur sa chaîne Twitch, Kameto a exprimé le fait qu'il prendrait en charge les frais engendrés par cette décision. Mais malheureusement, il n'y aura pas de rétropédalage pour les autres jeux, à savoir Trackmania et Super Smash Bros Ultimate. Finalement, c'est une histoire qui se finit bien et qui prouve que certaines valeurs prévaudent à business plan.
 

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à TFT avec d'autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !