Comment aller à la Porte des Ténèbres sur WoW BC Classic, où est-elle ?
La Porte des ténèbres s’ouvrira à la sortie de l’extension Burning Crusade Classic sur World of Warcraft le 2 juin 2021. La traverser vous permettra de vous transporter sur l’Outreterre, le nouveau continent avec Burning Crusade Classic.
Pour se rendre en Outreterre par la Porte des ténèbres les joueurs devront se rendre dans les Terres foudroyées, une zone des Royaumes de l'Est sur World of Warcraft.
-
À lire aussi
Où se trouve la Porte des ténèbres sur WoW BC Classic ?
La porte des Ténèbres se trouve dans au sud-est de la zone des Terres Foudroyées au sud des Royaumes de l’Est. Pour rejoindre la zone, vous devrez passer par le Marais des Chagrins.
La porte des ténèbres se trouve dans les Terres foudroyées sur WoW
Comment aller rejoindre la Porte des Ténèbres pour la Horde sur BC Classic ?
Si vous êtes membre de la Horde, vous devrez rejoindre le Marais des Chagrins. Dans cette zone se trouve le village de Stonard ou se trouve un maître de vol. Si vous n’avez pas débloqué cette destination de vol, vous devrez prendre le Zeppelin pour Grom’gol dans la Vallée de Strangleronce puis rejoindre le Marais en traversant le Bois de la Pénombre et le Défilé de Deuillevent. Une fois arrivé, il vous suffira de suivre la route vers le Sud jusqu'à arriver au pied de la porte.
Les joueurs de la Horde devront passer par Strangleronce
Comment aller rejoindre la Porte des Ténèbres pour l’Alliance sur WoW Classic ?
La route en tant membre de l’Alliance est plus facile. Vous pouvez vous rendre directement au Rempart-du-Néant. Si vous n’avez pas la destination de vol, vous devrez suivre la même route que les joueurs de la Horde mais depuis Darkshire dans les Bois de la Pénombre.
Les joueurs de l'Alliance pourront passer par le Bois de la pénombre
Pour rappel Burning Crusade Classic sortira le mercredi 2 juin 2021 sur World of Warcraft.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

