Pré-alpha nouveau jeu Battlefield : où s'inscrire pour y participer ?
Depuis déjà de nombreuses années, Battlefield, a su s'imposer comme une référence des jeux de tir et de guerre et le prochain titre de la licence est en cours de développement, mais les développeurs font appel aux joueurs pour le tester. Pendant une durée limitée, il sera possible d'y jouer à partir de ce 23 mai et nous allons vous expliquer la marche à suivre pour prendre part à la pré-alpha, ainsi que sa durée et ce qu'il se passera durant cette phase d'essai.
Quand est disponible la pré-alpha du prochain jeu Battlefield ?
On le savait déjà, EA et DICE compte grandement impliqué la communauté Battlefield afin de tester le prochain jeu de la licence et des éléments autour de son développement pour avoir le retour des joueurs. Ce jeudi 22 mai, ils ont dévoilé leur plan pour la pré-alpha qui sera accessible du 23 mai à 10 h du matin en France jusqu'au 26 mai à 10 h puisque ce sera un essai de 72 heures. Lors de cette pré-alpha, il sera possible de découvrir quelques cartes, le gameplay, mais le but principal sera de s'assurer de la stabilité des serveurs avec dans un premier temps des places limitées qui augmenteront au fur et à mesure.
— Battlefield Comms (@BattlefieldComm) May 20, 2025
Comment prendre part à la pré-alpha du prochain jeu Battlefield ?
Que ce soit pour la pré-alpha et toutes les autres étapes d'essais du prochain jeu Battlefileld, il vous faudra vous inscrire. Vous pouvez le faire en vous rendant directement sur le site Battlefield Labs (source) et en vous connectant à votre compte EA, PlayStation, Steam ou bien encore Xbox. Une fois sur le site et connecté, il vous suffit de cliquer sur le bouton Devenir un utilisateur-testeur ou S'inscrire et vous allez arriver sur une nouvelle fenêtre qui vous donne les playtests disponibles.
Bien évidemment, vous inscrire ne vous garantira pas une place, mais de nouveaux joueurs pourront essayer le jeu au fur et à mesure de l'avancée de la pré-alpha puisque, comme on le disait précédemment, le but est de vérifier la stabilité des serveurs. Si vous souhaitez d'ailleurs être au courant de tous les prochains essais pour le nouvel opus de Battlefield, vous pouvez vous rendre sur le Discord officiel (source). N'oubliez pas que si vous acceptez d'y participer, vous allez aussi devoir signer un accord de non-divulgation, car tout le contenu testé est confidentiel.

