TFT : Les Mods techno-chimiques (Chem Mods) de Zaun au Set 9, sur qui les équiper ?

Les Mods Techno-Chimiques sont les améliorations données par le trait Zaun au Set 9 de TFT. Voici notre guide sur comment les utiliser.

Les Mods Techno-chimiques, ou Chem-Mods, sont des améliorations procurées par Zaun sur le Set 9 de TFT. Elles peuvent être équipées à un champion de Zaun, lui donnant des bonus.

Voici la liste des 6 Mods Techno-chimiques qui existent, ainsi que sur quels champions ils sont les plus intéressants à équiper.

Quels sont les Mods Techno-chimiques du Set 9 de TFT et sur quels champions les équiper ?

Les Mods Techno-chimiques peuvent être équipés sur un champion de Zaun. Une fois qu'il est équipé, la seule façon de le déséquiper est de vendre le champion. Tous ces Mods ont un bonus de base, un bonus de surcharge qui est débloqué si vous passez en 6 Zaun.

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Biotoxine virulente

Mod : le porteur libère une peste virulente dès qu'il inflige des dégâts avec sa compétence ; les ennemis dans un rayon de 1 hexagone subissent alors 25% de dégâts supplémentaires pendant 4 sec.
Surcharge :
la peste dure 10 sec et inflige des dégâts magiques équivalents à 5% des PV max par seconde.

Sur qui équiper : Ekko, Jinx ou Zeri. Si vous avez un Emblème Zaun, ce Mod est aussi très puissant sur Sejuani.

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Bras robotique

Mod : les attaques du porteur ont 33% de chances de déclencher 1 attaque supplémentaire.
Surcharge : les attaques du porteur infligent des dégâts bruts supplémentaires équivalents à 40% de ses dégâts d'attaque.

Sur qui équiper : Zeri ou Warwick / Jinx 3 étoiles s'il s'agit de votre carry.

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Chimico-scaphandre instable

Mod : le porteur gagne +33% de PV max et explose en mourant, infligeant des dégâts magiques équivalents à 30% de ses PV max aux ennemis dans un rayon de 2 hexagones.
Surcharge : l'explosion inflige des dégâts magiques équivalents à 45% des PV max du porteur aux ennemis dans un rayon de 3 hexagones.

Sur qui équiper : Warwick, Urgot ou Ekko. Si vous avez un Emblème Zaun, mettez-le sur Sion ou Jarvan IV avec une Warmog pour qu'ils explosent dans la backline adverse.

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Exosquelette Hextech

Mod : le porteur gagne +33 armure et résistance magique. Toutes les 5 sec, le porteur dissipe tous les effets négatifs qui l'affectent et récupère 10% de ses PV max.
Surcharge : chaque fois que le porteur récupère des PV, il inflige 150% du montant du soin en dégâts magiques à tous les ennemis adjacents.

Sur qui équiper : Urgot, Warwick ou Ekko.

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Implant adaptatif

Mod : quand le porteur a plus de 50% de ses PV, il gagne +25% de dégâts d'attaque et de puissance. Sous ce seuil, il gagne +25% d'omnivampirisme.
Surcharge : le porteur gagne toujours les deux effets et ceux-ci sont augmentés de 100%.

Sur qui équiper : Zeri, Urgot ou Warwick / Jinx 3 étoiles s'il s'agit de votre carry.

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Injecteur de luminance

Mod : le porteur gagne +25% de vitesse d'attaque. La première fois que le porteur devrait tomber à 1 PV, il gagne un supplément de +100% de vitesse d'attaque bonus et récupère 35% de ses PV max.
Surcharge : le supplément augmente à +400% de vitesse d'attaque bonus et le porteur récupère 100% de ses PV max.

Sur qui équiper : Zeri, Urgot ou Warwick / Jinx 3 étoiles s'il s'agit de votre carry.

Le trait Zaun est jouable dans différentes compositions :

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