Dispatch : faut-il renvoyer ou défendre Invisigal dans l’épisode 7 ?

Faut-il renvoyer Invisigal de l'équipe Z ou la défendre dans l'épisode 7 ? Voici les conséquences de votre choix sur la suite de l'histoire.

Les deux derniers épisodes de Dispatch mettent les joueurs sous pression. Encore une fois, Robert Robertson, alias Mecha Man, doit prendre des décisions importantes. Dans l'épisode 7, il est question de renvoyer ou défendre Invisigal, l'une des membres de l'équipe Z. Un choix qui a son importance dans la suite des événements. On vous dit ce qu'il faut faire.

Age of Empires IV: Dynasties of the East
26%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Renvoyer ou défendre Invisigal, quel choix faut-il faire dans l'épisode 7 de Dispatch ?

Dans l'épisode 7 de Dispatch, Robert doit faire face aux conséquences des événements qui se sont précédemment déroulés. Il va donc falloir qu'il prenne une décision lors d'une réunion avec les membres de l'équipe Z : faut-il renvoyer Invisigal ou la défendre ?

Si vous la défendez, l'équipe Z aura le moral dans les chaussettes et les statistiques de chaque héros baissera considérablement au cours des prochaines missions, mais Invisigal viendra apporter son soutien.

S'il est difficile pour vous de la pardonner et que vous décidez de la renvoyer, alors l'équipe Z s'en souviendra et vos relations avec elle s'amélioreront. Néanmoins, vous perdrez confiance en Invisigal et elle ne viendra pas vous aider. Dans tous les cas, la scène qui fait suite à la réunion changera en fonction de votre choix.

dispatch-024

Bien que cette décision n'affecte pas énormément la suite des événements à court terme, notez que vous pouvez obtenir une fin différente en fonction de la relation que vous aurez établie avec Invisigal. Libre à vous donc, de prendre ou non sa défense et de vous aligner davantage ou non avec votre équipe.

La Newsletter Breakflip