Pied de biche trempé Dying Light The Beast : comment avoir l'arme légendaire ?

Dans Dying Light The Beast, vous allez pouvoir récupérer des armes légendaires dont le pied de biche trempé. On vous indique comment l'avoir.

Lors de votre exploration de Castor Woods, la région au centre du récit de Dying Light The Beast, vous allez avoir la possibilité de mettre la main sur de nombreux équipements qui ont tous une qualité spécifique dont la meilleure est légendaire. Parmi les armes de cette catégorie, on retrouve le pied de biche trempé et nous allons vous indiquer son emplacement et le cheminement pour l'atteindre.

Hollow Knight: Silksong
19%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comment avoir le pied de biche trempé légendaire dans Dying Light The Beast ?

Si vous voulez avoir le pied de biche trempé légendaire, qui est un bon équipement, mais pas un des meilleurs légendaires de Dying Light The Beast, vous allez devoir vous rendre dans la région de Pembroke située à l'est de Castor Woods. Sur place, allez à la Station d'épuration, qui est la zone avec plusieurs trappes avec de l'eau qui circulent dessous et des énormes silos. Pour vous aider à localiser l'emplacement, vous pouvez consulter la carte qui suit.

dying-light-the-beast-emplacement-pied-de-biche-trempe

Vous devez grimper au plus grand des 4 silos pour arriver à son sommet et y trouver le plan d'armes Pied de biche trempé, car oui, il n'est pas possible de mettre directement la main sur l'arme. Pour la fabriquer, il vous faut avoir :

  • 35 ferrailles
  • 15 câbles
  • 12 cuirs
  • 12 poids

dying-light-the-beast-pied-de-biche-trempee

Cette arme fait des dégâts contondants conséquents et sa résistance est fixée à 160, mais vous pouvez bien sûr réduire la perte de durabilité en prenant l'une des meilleures compétences de Dying Light The Beast, Combat efficace. Enfin, n'oubliez pas que nous vous proposons aussi d'autres guides sur le jeu et voici des articles qui pourraient vous intéresser.

La Newsletter Breakflip