Lies of P : Toutes les solutions des Énigmes du téléphone d'Arlecchino et leurs emplacements

Vous cherchez l'emplacement et les réponses de toutes les énigmes téléphone d'Arlecchino dans Lies of P ? Retrouvez tout dans notre guide complet !

Lies of P n'est pas qu'un simple jeu, c'est une immersion dans un univers plein de secrets et d'énigmes. Et parmi ces mystères, les énigmes téléphoniques d'Arlecchino détiennent une place particulière.

Qui est donc cet Arlecchino, le soi-disant « Roi des Énigmes » ? Et surtout, comment venir à bout de ses énigmes pour débloquer les précieuses Clés de la Trinité ? Suivez ce guide pour tout savoir.

Toutes les énigmes de téléphone de Lies of P et leur réponse

Arlecchino n'est pas n'importe quel personnage de Lies of P. Il se proclame "Roi des Énigmes" et défie les joueurs avec ses énigmes téléphoniques. Ces énigmes ne sont pas seulement un défi intellectuel ; elles sont aussi la clé pour obtenir les précieuses Clés de la Trinité. Ces clés ouvrent les mystérieuses portes de la Trinité dispersées dans Krat, renfermant de trésors inestimables.

enigme-telephonique-solution-lies-of-p

Chapitre 3 : Entrée du Syndicat de l’atelier

Le matin, il marche sur quatre pieds. À midi, juste deux, ni plus ni moins. Il marche sur trois pieds quand le soir arrive. Et si vous résolvez cela, alors je saurai que vous êtes en vie.

Après avoir vaincu le Veilleur désarticulé à la Mairie de Krat, vous trouverez le premier téléphone qui sonne. Suivez le chemin et répondez à l'énigme d'Arlecchino avec la réponse « Humain ».

Chapitre 5 : Quartier de Malum

Je suis de grande taille lorsque je suis jeune et plein de vie. Mais de petite taille lorsque je vieillis. Qui suis-je ?

Après la défaite de l'Archevêque Andréus, cherchez un téléphone près d'une effigie brûlante. La bonne réponse à l'énigme est « Bougie ».

Chapitre 7 : Galerie de la Grande exposition

Qu’est ce qui doit casser avant d’être utilisé ?

Progressant dans le jeu, vous rencontrerez un téléphone après avoir déjoué un grand pantin élite. La réponse à cette énigme est « Œuf ».

Chapitre 9 : Krat Central Station Streets

Après le grand monstre du marais, cherchez un téléphone près d'une falaise. Répondez à l'énigme avec le mot "Ergo".

Chapitre 10 : Relique de Trismégiste

Celle-ci est noire ou blanche. Un non ou un oui. La création de Gepetto est-elle un meurtrier ? AVOUEZ !

Ici, Arlecchino vous posera une question sur la création de Gepetto. Choisissez votre réponse en fonction de votre préférence, les récompenses sont les mêmes.

Chapitre 11 : Mur extérieur de l'abbaye de l'Arche

Dans cette dernière zone, Arlecchino vous posera une ultime question. Continuez jusqu'à ce que vous atteigniez l'observateur du mur extérieur de l'abbaye de l'Arche. Continuez jusqu'à ce que vous atteigniez une grande salle intérieure avec des poutres en bois et une salle de la Trinité verrouillée au fond.

Vous avez besoin de la Clé de la Trinité de l'Élu pour ouvrir la porte. À l'intérieur, vous trouverez Arlecchino, le roi des énigmes en personne, qui vous posera une dernière question :

Êtes-vous une marionnette ou un humain ?

Quelle que soit votre réponse, vous obtiendrez un Quartz et la tenue cosmétique de la Cape de l'alchimiste.

Pour vous aider, vous pouvez regarder cette vidéo :

Le jeu Lies of P est riche en surprises et en énigmes. Les défis posés par Arlecchino ajoutent une couche supplémentaire d'excitation et de mystère. 

Retrouvez nos derniers articles sur Lies of P ?