Convertisseur sensibilité Valorant Overwatch 2, comment bien régler son jeu ?

Vous êtes habitué à Valorant et ne voulez pas perdre de temps sur la sensibilité dans Overwatch ? Il existe des convertisseurs de sensibilité !

Overwatch 2 est disponible depuis bientôt une semaine et le jeu continu de rassembler des joueurs et des joueuses du monde entier. Malgré un lancement difficile à cause des attaques DDOS sur les serveurs et un mode PvE qui se fait attendre, Overwatch 2 a su conquérir le coeur des fans. Vous pouvez désromais essayer la refonte des personnages et de certaines cartes mais également le nouveau personnage : Kiriko.

Si certains joueurs sont habitués à Overwatch 2, d'autres n'ont pas encore eu l'occasion d'y jouer. Pour certain habitué de FPS, il est facile de s'y retrouver, notamment si vous avez déjà jouer à Valorant, ou Cs:GO. Pour autant, les réglages et le gameplay diffèrent sur certaines points. Trouver ces réglages n'est pas évidemment, et si vous avez déjà un sensibilité bien travaillé sur un jeu comme Valorant, il peut être embêtant de retrouver sa sensibilité sachant que le rapport entre la sensibilité de deux jeux est très différent. Pour vous aider, il existe des sites vous permettant de trouver votre sensibilité d'un jeu vers un autre.

Où trouver un convertisseur de sensibilité pour Overwatch ?

Il existe plusieurs sites utiles qui vous permettent de transposer votre sensibilité sur un jeu comme Valorant vers Overwatch 2. Celui que nous utilisons s'appelle Aiming.pro. 

La sensibilité 1 dans Valorant est = 10,606061 dans Overwatch 2. Ainsi, si vous jouez à une sensibilité de 7 dans Valorant, vous devez utilisez la sensibilité 74 sur Overwatch 2.

>>> Aiming.pro Overwatch 2 <<<

Bien sûr, vous pouvez également transposer la sensibilité d'autres jeux comme Destiny 2, PUBG, Fortnite, etc.

comment-jouer-a-overwatch-2

Il existe également d'autres sites pour convertir la sensibilité, mais aiming.pro semble être celui avec les meilleurs résultats et le plus de choix en terme de jeux. À vous d'essayer ensuite en jeu et de vous faire votre avis sur la question.