TFT : Compo Yone Reroll avec Faucheur et Bagarreur au Set 11

Comment jouer la compo Yone Reroll avec Faucheur et Bagarreur au Set 11 ? La rédaction vous propose un guide sur les champions, les items et le positionnement.

La composition Yone Reroll avec Faucheur et Bagarreur est une des compos du Set 11 de Teamfight Tactics. Toutes les informations sur les champions, les classes et origines, ou encore les nouveaux objets de ce set sont disponibles dans cet article.

Nous vous présentons les différents champions de la composition, les objets qu'ils peuvent porter, leur positionnement sur votre plateau ainsi que quelques conseils sur comment jouer la compo.

Super
Promo
League of Legends 35 EUR - 4500RP
-3%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Comment jouer la compo Yone Reroll avec Faucheur et Bagarreur au Set 11 de TFT ?

Compo-TFT-Set-11-Yone-Reroll-Faucheur-Bagarreur

Yone est un carry physique qui peut infliger d'énormes dégâts quand vous l'avez en tant que carry principal. Avec un stuff adéquat et votre Yone trois étoiles, il devient un redoutable carry qui peut vous permettre d'aller cherche un bon top. Dans cette compo, on veut aller chercher plusieurs traits comme Faucheur (Reaper) et Bagarreur (Bruiser).

Le but de la composition est d'avoir Yone trois étoiles le plus vite possible, donc en slowroll au niveau 7. Vous pouvez également prendre les unités coûtant 1 et 2 PO également, mais ce n'est pas une nécessité. Il est surtout important d'avoir Kayn, qui au-delà d'être votre second carry, vous donne le 4 Faucheurs qui est indispensable à votre composition.

Quels items dans la compo Yone avec Faucheur et Bagarreur ?

Pour ce qui est des items, Yone est très fort avec des items physiques. Une Main de la justice ainsi qu'un Manteau de la nuit et un Tueur de géants sont les meilleurs items sur Yone. La Mercure est également un item excellent sur Yone que vous pouvez rapidement slam.

Concernant Kayn, un item de regen comme Main de la justice et un Manteau de la nuit sont obligatoires, sinon il porte toute sorte d'items, et plus particulièrement des items d'assassin comme une Lame d'infini ou encore un Dernier souffle.

Enfin, pour tous les autres items, notamment les items tanks, vous pouvez les mettre sur Sylas ou Galio, suivant ce qu'il vous reste. On rappelle malgré tout que Sylas préfère les items tank magiques alors que Galio préfèrent les items bruts de tankiness.

Pour plus d'infos sur les objets à équiper sur les champions principaux de la composition, retrouvez nos guides suivants :


Teamfight Tactics est un jeu de stratégie dit « auto-battler », développé par Riot Games et basé sur le jeu League of Legends. Le jeu est actuellement au Set 11, appelé Teamfight Tactics : Légendes des encres.

Pour plus d'infos sur le Set 11, vous pouvez vous rendre sur notre tier list des meilleures compos, ou bien sur les infos sur les nouveaux champions et les infos sur les nouvelles classes et origines.

Retrouvez d'autres guides de compositions :

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à TFT avec d'autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !