Punition Divine (Divine Punishment) comment obtenir l'arme dans The First Descendant ?

Punition Divine est un fusil d'assaut unique très intéressant dans The First Descendant. On vous explique comment l'obtenir facilement !

The First Descendant est un Looter-Shooter disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series et PC. Sorti tout droit des fourneaux de Nexon en Corée du Sud, le jeu est complétement gratuit. À la troisième personne, vous disposerez de plus de 14 personnages et des versions ultimes améliorées de ces derniers

Si vous souhaitez vous optimiser dans TFD, vous avez forcément entendu parler de cette fameuse arme. Dans cet article, Breakflip vous explique comment obtenir la Punition Divine sur The First Descendant !

The First Descendant : comment obtenir la Punition Divine

La Punition Divine est une des meilleures armes de The First Descendant qui est obtenable grâce à la recherche d'Anais. Voici ce qu'il vous faudra pour l'obtenir :

  • Syncytium de polymères de la Punition Divine
  • Fibres synthétiques de la Punition Divine
  • Nanotubes de la Punition divine
  • Schéma de la Punition Divine.
  • Rang de maîtrise 10
  • 100 000 Or.

La recherche s'effectue chez Anaïs.

punition-divine-the-first-descendant

Tous les composants, hormis le schéma de la punition divine, peuvent être crafté grâce à différents matériaux. Pour savoir comment les fabriquer, il vous suffit de mettre votre curseur dessus et d'aller à la recherche en appuyant sur la touche correspondante (F sur PC).

Le schéma quant à lui s'obtient des manières suivantes :

schema-punition-divine-the-first-descendant

Bref, la Punition Divine n'est pas super dure à obtenir, il vous faudra juste tout un tas de matériaux différents. Au niveau de ses statistiques, la Punition Divine dispose d'un excellent DPS :

punition-divine-statistiques-the-first-descendant

Mais ce qui est vraiment intéressant avec cette arme, c'est son effet :

divine-punishment-tfd

La description de cette arme nous apprend que :

Cette arme appartenait autrefois à l'Ordre de la Vérité, qui lui avait donné le nom de Punition divine. En l'examinant, les Magistères découvrirent qu'elle pouvait canaliser et générer des flux d'archéo. Celle-ci avait été fabriquée par l'Ordre de la Vérité dans le but d'exploiter le mystérieux et puissant pouvoir de l'archéo. Selon les Magistères, la survie de l'Ordre dépendait entièrement de ce phénomène. Cette puissance d'origine ecclésiastique serait le résultat d'un dispositif implanté sur les Vulgus qui faisaient partie de l'Ordre de la Vérité.
Mais les Magistères sont incapables de vérifier cette information, car ils n'ont jusque-là pas réussi à percer le mystère qui entoure ce groupe d'individus.

Si cet article vous a aidé, n'hésitez pas à consulter d'autres guides :