Ravitaillement du consortium wow, comment réussir la quête ?

Certaines quêtes à WoW Dragonflight sont plus difficiles que d'autres à réaliser. Dans le cas du Ravitaillement du Consortium, nous vous expliquons comment faire.

World of Warcraft Dragonflight, la nouvelle extension du célèbre MMO de Blizzard est disponible depuis le 29 novembre 2022. Les joueurs et les joueuses du monde entier ont pu monter leur personnage au niveau 70 et se préparer pour le début de la saison 1 avec la sortie des donjons mythique + et du premier raid de l'extension.

Comme il s'agit d'une toute nouvelle extension, le contenu ne manque pas en attendant la première saison. Si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez consulter notre article pour connaître les différentes activités à effectuer avant le début de la saison 1. Certaines quêtes sont difficiles à réaliser, et d'autres sont même bug. Dans le cas de la quête Ravitaillement du consortium, nous vous expliquons comment la réussir.

Comment réussir la quête Ravitaillement du consortium ?

Il s'agit d'une quête qui se trouve aux Rivages de l'Éveil, la première zone de la nouvelle extension World of Warcraft Dragonflight. Il s'agit d'une quête de métiers qui vous demande de récupérer un objet précis. Dans le cas du travail du cuir, il peut s'agit des Écailles de cracamandre.

Il existe plusieurs quêtes du Consortium d'Artisanat : 

Pour obtenir les objets de ces différentes quêtes, vous pouvez tout simplement vous rendre à l'Hôtel des ventes de Valdrakken afin de les acheter. Sinon, dans le cas des métiers de récoltes, il suffit de récolter la plante en question, ou de miner le minerai, etc.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !