WoW 10.1.5 : Donjon Aube de l'infini, toutes les infos sur le méga-donjon de Dragonflight

L'Aube de l'infini est le nouveau méga-donjon de World of Warcraft Dragonflight, ajouté avec la mise à jour 10.1.5. Voici ce que vous devez savoir.

World of Warcraft continue l'ajout de contenu assez constant avec l'arrivée de son patch 10.1.5 Fractures dans le temps ! De nouvelles montures, nouveaux évènements, une nouvelle spécialisation mais aussi un tout nouveau donjon, qui en sera en fait deux donjons.

L'aube de l'infini est le nom de ce nouveau méga-donjon. Depuis maintenant Légion, c'est une tradition pour Blizzard de sortir un méga-donjon par extension. Tazavesh était celui de Shadowlands. Voici toutes les informations, des stratégies aux loots, que nous avons sur ce dernier.

Guide Aube de l'infini, où trouver l'entrée du méga-donjon de WoW Dragonflight ?

Le nouveau donjon de Dragonflight sera disponible avec la sortie du 10.1.5, le 12 juillet en Europe.

Pour y accéder, vous devrez compléter la suite de quête l'Aube de l'infini que vous trouverez au Siège des Aspects, là où Nozdormu va vous donner une quête. Cette suite va vous demander de faire plusieurs quêtes pour pouvoir entrer dans la Confluence temporelle.

Une fois que c'est, rendez-vous devant la Confluence pour pouvoir entrer dans le donjon, juste ici :

emplacement-donjon-aube-de-l-infini

Entrez par les grandes portes pour pouvoir engager le donjon ! Si vous voulez en savoir plus sur l'accès et la suite de quête à l'Aube de l'infini, nous avons un article dédié.

Guide Aube de l'infini, toutes les stratégies des boss du méga-donjon de WoW Dragonflight

L'Aube de l'infini est un donjon assez complexe et a même, pour certains, le statut de mini-raid. Certains boss ont des stratégies réellement innovantes et proposent un challenge rarement vu dans ce type d'instance dans World of Warcraft.

Lorsque ce donjon sera en Mythique +, il sera divisé en deux instances de 4 boss. Si vous voulez en savoir plus, nous avons un article dédié à toutes les stratégies du donjon.

Chronikar, premier boss de l'Aube de l'Infini

Chronikar est le premier boss que vous allez rencontrer, quasiment à l'entrée du donjon. C'est un boss qui demande d'énormément soak ses compétences qui vont directement viser les joueurs tout en esquiver des AoEs. Vous devrez trouver l'entre-deux entre être écartés pour éviter les zones de dégâts ou être rapprochés pour rendre les soaks plus faciles.

Voies temporelles matérialisées, deuxième boss de l'Aube de l'Infini

Le deuxième boss propose une mécanique très intéressante : la salle est divisée en 4 quarts en rotation. Deux d'entre eux ralentissent les compétences du boss et des joueurs et deux d'entre eux les accélèrent. Vous devrez choisir dans quel quart vous placer selon la situation, comme par exemple pour réduire la vitesse des AoEs qui se dirigent vers vous.

Chancre de Galakrond, troisième boss de l'Aube de l'Infini

Le Chancre est le troisième boss. Il ne propose pas autant de nouvelles mécaniques comparé aux deux autres mais reste assez difficile, vous demandant de bien gérer un débuff qui peut contrôler mentalement vos alliés et de ne pas vous faire submerger par plusieurs dragons.

Iridikron le Pierre-Écaille, quatrième boss de l'Aube de l'Infini

Ce boss représente la fin de la première partie de l'Aube de l'Infini. Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas besoin d'abattre ce boss : juste de le faire descendre à 85% de points de vie tout en protégeant Chromie qui va se faire attaquer pendant ce combat.

Tyr, gardien de l'Infini, cinquième boss de l'Aube de l'Infini

Pour ce cinquième boss, vous devrez simplement éviter le plus possible de ses nombreuses AoEs en cône et lorsqu'il va absorber la puissance de la pierre au centre de la salle, vous devez empêcher les boules temporelles d'atteindre cette même pierre.

Morchie, sixième boss de l'Aube de l'Infini

Morchie est un boss assez simple dans l'idée, avec un petit mini-jeu sympathique dans lequel vous devrez vous cacher derrière la seule Morchie qui n'a pas de chapeau pour ne pas être tué en un coup !

Champs de bataille perdu dans le temps, septième boss de l'Aube de l'Infini

Cet affrontement va se faire en plusieurs étapes, à la fin desquelles vous affronterez un chef de faction. Tankez le dos au raid, esquivez les AoEs et tuez-les adds, c'est un boss assez simple.

Chronoseigneur Déios, huitième boss de l'Aube de l'Infini

Pour le dernier boss de ce donjon, vous trouverez le même boss qu'à la fin d'Uldaman. Certains de ses sorts sont similaires avec l'ajout d'adds et de soaks.

Guide Aube de l'infini, le stuff et loots du méga-donjon de WoW Dragonflight

Actuellement, l'Aube de l'infini n'est disponible qu'en difficulté Mythique et donne du loot à l'ilvl 437, soit un ilvl équivalent à Sarkareth Héroïque !

La liste des loots contient des objets emblématiques comme par exemple Hurlesang. Si vous voulez en savoir plus, nous avons un article dédié aux objets de l'Aube de l'Infini !

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !