Pour pouvoir faire de leur Logis, la fonctionnalité dite de « Housing » de l’extension Midnight, les joueuses et joueurs de World of Warcraft se mettent régulièrement en quête de nouveaux éléments de décoration. Pour ce faire, ils cherchent certains PNJs très précis et notamment Delphine, une intendante Kultirassienne qui ravira les adeptes de décorations inspirées de la marine de Kul Tiras. On vous explique où la trouver et ce qu’elle vend !
WoW Housing : Comment déverrouiller le Logis de Midnight ?
WoW Housing : Bien comprendre les bases du Logis de Midnight
Addon WoW Housing : Les meilleurs Addons pour votre Logis de Midnight
Où trouver Delphine dans WoW ?
Delphine est une Fabricante de chandeliers accessible uniquement aux membres de l’Alliance. Ajoutée en jeu avec le Patch 11.2.7 de The War Within, elle n’a pour seul intérêt et seule vocation que de vendre des éléments de décoration pour le Logis, l’une des fonctionnalités phares de l’extension Midnight. Elle peut être trouvée dans aux coordonnées 53.4 31.2 dans le Domaine des Norwington, dans la Rade de Tiragarde, l’une des zones du continent de Kul Tiras.

Que vend Delphine pour le Logis de Midnight ?
Figurant comment l’un des PNJs nouvellement ajoutés en jeu avec le Patch 11.2.7 à l’occasion du pré-déploiement du Logis de Midnight, Delphine est plutôt « cachée » aux yeux du commun des mortels. Elle vend seulement des éléments de décoration pour le « Housing » , néanmoins elle est particulièrement recherchée par les amatrices et amateurs de décors inspirés de la marine Kultirassienne… ou bien ceux en quête d’expérience pour leur maison !

Voici la liste des éléments de décoration vendus par Delphine :
| Décor | Prérequis pour l’achat | Coût |
| Chandelier à suspension basse de l’amiral | Avoir terminé la quête | 250x Ressources de guerre |
| Chandelier de l’amiral | Avoir terminé la quête | 250x Ressources de guerre |
Où trouver les prérequis des éléments de décoration de Delphine ?
Trouver la quête L’appel de la montagne
Pour pouvoir obtenir la quête L’appel de la montagne et ainsi obtenir non seulement le Chandelier de l’amiral mais aussi le Chandelier à suspension basse de l’amiral, vous devez au préalable avoir terminé les quêtes suivantes dans la Rade de Tiragarde. Elles sont exclusivement accessibles aux membres de l’Alliance :
- La chasse à l’hermine, qui débute auprès d’Abbey Watkins aux coordonnées 55.4 24.6, dans la Rade de Tiragarde
- Un soupçon de danger, qui débute auprès d’Harold Beckett aux coordonnées 55.6 24.6, dans la Rade de Tiragarde
- Chasse aux bolas
- Cavalier égaré
- Troglodytes trop gloutons
- Sur la piste d’Eddie Norwington
- Saurolisques en cavale
- Demande seigneuriale
- Invité d’honneur
- Les bases de l’équitation
- Récupération hippique
- Troggs en vogue
- L’appel de la montagne
Finalement, c’est Gora Layton aux coordonnées 52.4 28.6 dans la Rade de Tiragarde qui vous offre la quête L’appel de la montagne.Il ne vous reste ensuite qu’à rallier quelques Kultirassiens à votre cause pour pouvoir valider votre quête et avoir accès à vos deux nouveaux éléments de décoration auprès de Delphine.

Tags
Articles connexes