World of Warcraft

Noeud papillon cramoisi WoW : Comment obtenir gratuitement l’offre promotionnelle de Pringles ?

Par Laerezh
Partager:

En ce début d’année 2026, Pringles et Microsoft ont choisi de s’associer durant plusieurs mois afin de permettre aux joueuses et joueurs de certains jeux d’accéder à divers cosmétiques exclusifs. Et si en principe ils sont payants, il s’avère que le premier que vous récupérez est entièrement gratuit, pas besoin donc d’acheter une boîte de chips pour y avoir accès. Quatre jeux sont concernés : World of Warcraft, Sea of Thieves, Fallout 76 et The Outer Worlds 2. On vous explique comment procéder pour obtenir l’une de ces récompenses cosmétiques sans dépenser le moindre euro.

L’offre est valable jusqu’au mardi 5 mai 2026. Les paquets de chips concernés ne sont achetables que dans certains pays européens et au Royaume-Uni.

Comment fonctionne l’offre promotionnelle de Pringles ?

Pour pouvoir accéder aux récompenses, listées ci-après, de l’offre promotionnelle de Pringles il est tout d’abord important de savoir que vous n’avez pas besoin d’acheter des chips de cette marque. Vous pouvez en effet simplement vous rendre sur le site de Pringles et scanner le QR code (avec votre téléphone donc) qui se trouve près de la catégorie « Débloque des récompenses Pringles dans tes jeux ! ».

  • Cette « astuce » ne fonctionne que pour le premier cosmétique obtenu. Après cela, vous devrez acheter des boîtes de chips chez l’un des revendeurs européens ou anglais afin d’obtenir un nouveau code pour chaque boîte achetée.

Une fois ceci fait et le lien ouvert sur votre téléphone, il vous est demandé de « faire popper le couvercle » de la boîte qui s’affiche à l’écran. Glissez vers le haut avec votre doigt pour que Poptopia, l’offre promotionnelle, vous soit brièvement présentée. Après cela, sélectionnez dans le carrousel « Offre Xbox » puis cliquez sur « Participer » en bas de page. Appuyez à présent sur « Jouer » pour afficher, si vous êtes bien connecté à votre compte, quatre images, chacune dédiée à l’un des jeux associés à cette offre.

Il ne vous reste qu’à cliquer sur l’une des images pour faire apparaître un code que vous pourrez entrer dans votre profil Battle.net :

– Cliquez sur votre image de profil Battle.net
– Sélectionnez « Activer un code »
Entrez le code
Profitez-en en jeu !

Quels cosmétiques gagner avec l’offre promo de Pringles ?

Durant cette offre promotionnelle gratuite et exclusive, ce sont Microsoft et Pringles qui s’associent afin d’offrir aux joueuses et joueurs plusieurs cadeaux cosmétiques. Par conséquent, ce sont quatre jeux accessibles directement depuis les différents lanceurs du constructeur et éditeur américain qui sont concernés par celle-ci :

  • Attention : Au-delà du premier code récupéré gratuitement vous devrez acheter des boîtes de chips Pringles chez les revendeurs européens ou anglais pour pouvoir obtenir les trois autres. Choisissez assidument.

World of Warcraft

Sur WoW, vous obtiendrez à votre prochaine connexion le Noeud papillon cramoisi (Crimson Bow Tie), une Tête cosmétique pouvant être transmogrifiée sur tous les types d’armures de Tête (Tissu, Cuir, Mailles ou Plaques).

  • Important : Cet objet ne sera ajouté à votre collection qu’à partir du déploiement du PréPatch de l’extension Midnight, le mercredi 21 janvier 2026. Vous pouvez activer le code d’ici-là, mais l’objet n’apparaîtra en jeu qu’à partir de cette date.

La récompense doit être activée via Battle.net.

Sea of Thieves

Sur Sea of Thieves, vous obtiendrez le skin « Scarlet Stack Sails » lors du prochain lancement du jeu.

La récompense doit être activée via Battle.net ou le Microsoft Store.

Fallout 76

Sur Fallout 76, vous obtiendrez le skin « tenue Mr. Vault Boy » et « Tête de mascotte Mr. Vault Boy » lors du prochain lancement du jeu.

La récompense doit être activée via le site de Bethesda Softworks.

The Outer Worlds 2

Sur The Outer Worlds 2, vous obtiendrez le skin « Julius P. Canid » lors du prochain lancement du jeu.

La récompense doit être activée via Battle.net ou le Microsoft Store.

Tags

Articles connexes