Where Winds Meet Poison : comment infliger cet effet ?
Where Winds Meet permet aux joueurs d’apprendre de nombreuses techniques et de récupérer une grande variété d’équipements afin de pouvoir affronter les ennemis du jeu. Certains équipements et techniques permettent d’infliger des dégâts spécifiques, comme le Poison, et nous allons justement vous donner la liste des moyens permettant d’appliquer cet état.
Build healer Where Winds Meet : Les meilleures armes, armures et compétences pour jouer un perso support
Where Winds Meet : Les meilleures Voies Intérieures
Comment infliger l’état Poison dans Where Winds Meet ?
Pour appliquer l’effet Poison aux ennemis, il existe plusieurs méthodes dans Where Winds Meet. Les voici.
- Utiliser de la Poudre toxique sur vos armes : vous pouvez en obtenir assez facilement et rapidement dans le jeu grâce aux champignons, aux cristaux mortels et aux fleurs vicieuses, ces plantes violettes particulièrement dangereuses qui peuvent vous éliminer.
- Utiliser des flèches empoisonnées : vous débloquez le plan de fabrication en terminant la quête de chapitre perdu « Douze ans de rancune » à Kaifeng. Chaque flèche nécessite 2 cristaux mortels, 1 tronc et 3 plumes d’aigle pour être craftée.
- Utiliser la Voie intérieure Saisons amères : cette technique vous offre une chance d’infliger l’état Poison tout en réduisant la défense physique des ennemis. Vous pouvez l’obtenir en ouvrant le coffre situé derrière le Roi du Néant, une fois celui-ci vaincu.

Bien entendu, chacun de ces moyens offre une probabilité d’infliger le Poison, mais il n’est pas garanti que chaque coup applique l’effet.
Quel est le meilleur build Poison / Saignement dans Where Winds Meet ?
L’une des meilleures combinaisons actuelles dans Where Winds Meet consiste à associer le Poison au Saignement, afin de faire fondre très rapidement la barre de vie des ennemis, en particulier face aux boss du jeu.
- Voies intérieures (4) : Horizon de l’épée, Chant du moral, Saisons amères et Hymne de bataille
- Arts martiaux (2) : Épée stratégique et Lance ébranle-ciel
- Set : Faucon pour les armes et les accessoires (Boost les affinités) et Aigle pour l’armure (Boost la défense)
- Compétences mystiques (4) : Poète ivre, Souffle du dragon, Pas des nuages et Lien fantomatique
- Utilisation rapide : Poudre toxique
Avec ce build, les arts martiaux servent à infliger le Saignement de manière quasi systématique, tandis que la Poudre toxique permet d’appliquer le Poison directement sur votre arme active.
Les voies intérieures améliorent à la fois vos dégâts globaux et l’efficacité des effets de statut, tandis que les compétences mystiques offrent un important boost de dégâts, mais aussi une excellente mobilité pour rester au contact des ennemis ou y revenir rapidement. Bien entendu, ce build est susceptible d’évoluer avec les patchs et futures mises à jour proposées par les développeurs.
Tags
Articles connexes