Ce n'est pas vraiment une surprise mais selon les informations relayées par ESPN, Echo Fox aurait libéré l'ensemble de ses joueurs et de son staff sur League of Legends.
On le savait déjà Echo Fox participait pour la dernière aux LCS NA lors de ce Summer Split. La structure devait trouver un racheteur pour le slot mais finalement n'a pas trouvé repreneur et doit donc laisser Riot Games décider du repreneur.
Après l'ultimatum posé par Riot Games concernant le renvoi d'un des co-propriétaires d'Echo Fox, l'équipe de LCS aurait finalement choisi de vendre son slot.
Rick Fox, fondateur emblématique d'Echo Fox, serait sur le point de vendre ses parts et de quitter l'organisation esport en raison de l'attitude d'un actionnaire du groupe.
La direction des LCS NA a infligé des amendes à deux joueurs d'Echo Fox Academy mais impose également à l'organisation de présenter un plan afin de limiter la toxicité au sein du groupe.
Alors que trois villes auraient déjà été vendues pour la saison 2 de l'Overwatch League, la présence de Rick Fox lors de la finale a relancé des rumeurs quant à l'arrivée d'Echo Fox dans la compétition.
Dans l'une des parties les plus divertissantes de ce début de summer split, un bug impromptu a amené les arbitres à donner la victoire à Echo Fox contre Clutch Gaming.
Après deux semaines, Echo Fox est la seule équipe invaincue en LCS NA. Retour sur le succès de cette nouvelle formation, mais également sur ses faiblesses qui pourraient être exploitées.
Le propriétaire Rick Fox a publié deux messages sur Twitter annonçant que son organisation est en partenariat avec les New Yorks Yankees, le club de Baseball.