Diablo 4 reset personnage : faut-il recréer un personnage pour la saison 1 ?

Dans Diablo 4, pour monter son personnage au niveau 100, cela prend énormément de temps, une nouvelle vient effrayer les joueurs de la première heure.

Diablo 4, disponible depuis le 6 juin 2023 a déjà vu énormément de joueurs arriver au niveau 100, ne serait-ce que durant sa première semaine. Le tout premier joueur à atteindre le niveau max a même vu son personnage supprimé à cause d'un bug !

Atteindre le niveau max, c'est avoir les meilleurs équipements, les meilleurs stats, un excellent parangon et une très bonne maîtrise du jeu. Mais surtout, cela demande du temps et de l'investissement, alors comment la rumeur sur le reset de début de saison pourrait ne pas inquiéter les joueurs ?

League of Legends 15 EUR - 1895RP
5%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Diablo 4 : Un reset de personnage à chaque saison ? 

Diablo 4 est une longue aventure, c'est bien normal que vous vous attachiez à votre personnage. Que vous soyez un barbare, un nécromancien ou un voleur, vous avez forcément tissé des liens avec votre personnage, mais une nouvelle vient titiller les joueurs. 

Déjà que bon nombre de joueurs sont contre le contenu saisonnier, chaque saison pourrait être ponctuée par la réinitialisation de votre personnage. C'est-à-dire que votre magnifique avatar, pimpé et maxé avec amour, sera reset au début de chaque saison, durant entre 3 et 4 mois

Certains joueurs craignent même le reset des waypoint et des zones révélées lors de votre exploration, quelque chose qui prend du temps et qui facilite grandement les voyages, qui voudrait devoir redécouvrir toute la map ?!

En plus de ça, beaucoup de joueurs ne peuvent jouer énormément au jeu, jouant que quelques heures par semaines ou par jour et perdre toute sa progression tous les trimestres serait « extrêmement ennuyeux ».

Évidemment, absolument aucune de ces informations n'est officielle, bien qu'elles soient probables, il faudra attendre un peu avant d'avoir les tenants et aboutissants.

La Newsletter Breakflip