TFT : Patch 14.18, le patchnote de la mise à jour

Le patch 14.18 de TFT du Set 12 sort ce mercredi 11 septembre 2024. Retrouvez les différents changements qui ont été appliqués.

Le patch 14.18 de Teamfight Tactics fait suite au patch 14.17, et devrait sortir dès le mercredi 11 septembre 2024. Il s'agit d'un patch du Set 12. Pour rappel, ce nouveau set amène de nouveaux champions, de nouveaux traits, ainsi que la mécanique des Breloques.

Voici les changements d'équilibrages qui arrivent avec cette nouvelle mise-à-jour.

Black Myth: Wukong
15%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

La mise à jour 14.18 de TFT

Cet article présente les différents changements effectués pour le patch 14.18 sur Teamfight Tactics ce mercredi 11 septembre 2024. Jetez un coup d'oeil !Patch 14.18, toutes les infos sur la maj

Changements sur les champions du Patch 14.18

Unités à 1 PO

  • REFONTE : Compétence d'Ashe : jusqu'à la fin du combat, Ashe tire sur un ennemi proche une flèche supplémentaire qui inflige des dégâts physiques équivalents à 30% de ses dégâts d'attaque + 5/8/12% de sa puissance. Cet effet est cumulable.
  • Ashe - Mana max (nerf) : 30/80 ⇒ 50/100
  • Jax - Ratio d'armure/résistance magique de la compétence : 40/60/90% ⇒ 40/55/70%
  • Jayce - Gain d'armure et de résistance magique : 35 ⇒ 25
  • REFONTE : Compétence de Miamsy : Miamsy éternue du feu sur sa cible, infligeant des dégâts physiques équivalents à 400% de ses dégâts d'attaque + 40/60/100% de sa puissance. 50% des dégâts excédentaires sont infligés aux 2 cibles les plus proches.
  • REFONTE : Mise à jour de l'Amélioration draconique de Miamsy : Miamsy inflige à la place des dégâts physiques équivalents à 555% de ses dégâts d'attaque + 40/60/100% de sa puissance. Les dégâts excédentaires touchent 4 cibles.
  • La vitesse du projectile de la compétence de Miamsy a été augmentée.
  • La compétence de Miamsy inflige désormais des dégâts en une seule fois.
  • Miamsy - Dégâts d'attaque : 50 ⇒ 46
  • Mise à jour de la logique de la compétence de Twitch : Twitch peut désormais orienter légèrement ses coups pour toucher plus de cibles, tant que sa cible actuelle peut toujours être touchée.
  • La bulle d'aide de la compétence de Twitch explique désormais que le champion applique scission avant d'infliger des dégâts.
  • Warwick - Ratio de dégâts d'attaque de la compétence : 55/55/65% ⇒ 60/60/65%

Unités à 2 PO

  • REFONTE : Compétence d'Ahri : Ahri lance un orbe sur sa cible actuelle, infligeant des dégâts magiques équivalents à 200/300/460% de sa puissance. Elle lance aussi 3 lucioles sur les ennemis proches de sa cible, chacune infligeant des dégâts bruts équivalents à 12/18/27% de sa puissance. Elle gagne une luciole de plus pour ce combat.
  • L'orbe principal d'Ahri vise désormais une seule cible. Il n'inflige plus de dégâts aux cibles qu'il traverse, et il ne revient plus.
  • L'orbe Ahri est désormais redirigé vers une nouvelle cible si la cible visée meurt avant d'être touchée.
  • Compétence d'Akali - Ratio de dégâts d'attaque : 250/250/265% ⇒ 260/260/260%
  • Akali - Dégâts d'attaque bonus des attaques renforcées : 135/135/150% ⇒ 140/140/140%
  • REFONTE : Cassiopeia : Cassiopeia renforce ses 3 prochaines attaques pour qu'elles infligent des dégâts magiques bonus équivalents à 135/200/300% de sa puissance.
  • Cassiopeia - Mana (buff) : 0/50 ⇒ 0/30
  • Cassiopeia - Vitesse d'attaque : 0,80 ⇒ 0,75
  • La compétence de Cassiopeia se déclenche maintenant de façon instantanée.
  • La compétence de Cassiopeia peut désormais déclencher Au bout du rouleau.
  • Kassadin - Dégâts du coup d'estoc de la compétence : 110/165/255 ⇒ 110/165/245
  • Kog'Maw - Ratio de dégâts d'attaque de la compétence : 280/280/290% ⇒ 280/280/280%
  • Nilah - Ratio de dégâts d'attaque de la compétence : 360/360/380% ⇒ 360/360/360%
  • Rumble - Dégâts de la compétence : 220/330/515 ⇒ 220/330/495
  • REFONTE : Shyvana - Amélioration draconique de Dragon (3) : le halo est deux fois plus grand. Et il inflige 30% de dégâts bonus.
  • Shyvana n'inflige plus de dégâts dès que les ennemis entrent dans son halo.
  • Shyvana - PV : 800 ⇒ 750
  • Shyvana - Dégâts par seconde de la compétence : 50/75/110 ⇒ 60/90/135
  • Syndra - Dégâts principaux de la compétence : 215/325/500 ⇒ 220/330/495
  • Syndra - Dégâts de zone de la compétence : 105/155/240 ⇒ 110/165/245
  • Tristana - Ratio de dégâts d'attaque de la compétence : 335/340/350% ⇒ 340/340/340%
  • Tristana - Puissance de la compétence : 40/55/90 ⇒ 40/60/90
  • Zilean - Dégâts initiaux : 180/270/420 ⇒ 180/270/405
  • Zilean - Dégâts secondaires : 150/225/350 ⇒ 150/225/340

Unités à 3 PO

  • Bard - Dégâts de la compétence : 100/150/240 ⇒ 110/165/255
  • REFONTE : Compétence d'Ezreal : Ezreal tire une vague d'énergie qui traverse sa cible actuelle, infligeant aux ennemis touchés des dégâts physiques équivalents à 370/370/375% de ses dégâts d'attaque sur une large ligne. Ces dégâts sont réduits de 25% à chaque ennemi traversé. La première cible touchée subit des dégâts magiques bonus équivalents à 150/225/335% de sa puissance. Si un ennemi est adjacent, Ezreal se téléporte en sûreté avant de tirer.
  • La téléportation de la compétence d'Ezreal est réservée aux situations où une menace est adjacente. Désormais, Ezreal se téléporte à la position la plus éloignée du plus grand nombre d'ennemis.
  • Ezreal récupère de ses tirs un peu plus vite.
  • Ezreal récupère de sa téléportation plus vite.
  • REFONTE : Compétence passive d'Hecarim : après l'élimination de sa cible actuelle, Hecarim renforce sa prochaine attaque pour qu'elle inflige des dégâts physiques équivalents à 120% de ses dégâts d'attaque + 80/120/195% de sa puissance. Si sa prochaine cible est hors de portée, il lui fonce dessus.
  • Hecarim - Ratio de dégâts d'attaque des effets de zone de la compétence : 145/145/155% ⇒ 140/140/145%
  • Hecarim achève sa charge plus vite, surtout à courte distance.
  • Hecarim peut maintenant attaquer plus tôt après avoir achevé une charge.
  • Hwei - Délai de la compétence avant de frapper : 1,3 seconde ⇒ 1 seconde
  • REFONTE : Compétence de Jinx : Jinx gagne +125% de vitesse d'attaque (bonus diminuant progressivement) pendant 4 secondes. Pendant cette durée, ses attaques tirent des roquettes qui infligent des dégâts physiques équivalents à 100% de ses dégâts d'attaque + 16/24/36% de sa puissance et qui ignorent 50% de l'armure.
  • REFONTE : Mordekaiser - Gain de puissance au lancement : 10% de puissance ⇒ 12% d'amplification des dégâts
  • Mordekaiser - PV du bouclier de la compétence : 210/250/300 ⇒ 300/350/400
  • Neeko - Soins personnels de la compétence : 15% de ses PV + 100 ⇒ 12% de ses PV + 200
  • REFONTE : Wukong - Compétence passive : au début du combat, Wukong gagne +40 armure et résistance magique. Il perd 1 de chaque par seconde.
  • Wukong - Armure/Résistance magique : 55 ⇒ 50
  • Veigar - Dégâts de la compétence : 240/330/475 ⇒ 215/300/425

Unités à 4 PO

  • REFONTE : La compétence de Gwen dispose d'une nouvelle logique pour ses ruées. Elle se rue désormais jusqu'à l'hexagone le plus éloigné du plus grand groupe d'ennemis (sur une distance de 3 hexagones maximum), mais où elle peut toujours donner des coups de ciseaux à sa cible.
  • Gwen - Dégâts des coups de ciseaux de la compétence : 40/60/180 ⇒ 45/70/210
  • La bulle d'aide de la compétence de Gwen affiche désormais le nombre de coups de ciseaux de son prochain lancement de compétence.
  • La durée de la compétence de Gwen est désormais la même, quel que soit le nombre de coups de ciseaux effectués.
  • Les dégâts des coups de ciseaux de Gwen sont désormais infligés lors d'instances séparées, plutôt que d'être cumulés.
  • Gwen se remet plus vite du dernier coup de ciseaux.
  • Olaf - Mana : 30/80 ⇒ 0/50
  • Olaf - Ratio de dégâts d'attaque du saut et de l'attaque de zone de la compétence : 160% ⇒ 180%
  • Rakan - Mana max (buff) : 60/140 ⇒ 40/120
  • Rakan - PV de base du bouclier : 80/100/1000 ⇒ 180/200/1000
  • REFONTE : Compétence de Varus : Varus tire une supernova sur un groupe d'ennemis dans un rayon de (portée d'attaque + 1) hexagones, infligeant (500/500/1000% de ses dégâts d'attaque) + (50/75/200% de sa puissance) pts de dégâts physiques à la cible et aux ennemis adjacents. La supernova explose en un amas de boules de feu qui infligent 40/40/80% des dégâts initiaux sous forme de dégâts physiques à tous les autres ennemis dans un rayon de 3 hexagones.
  • Varus - Dégâts d'attaque : 70 ⇒ 55
  • La compétence de Varus se lance plus près du début du délai d'incantation.
  • Le délai d'incantation de la compétence de Varus se résout un peu plus vite.
  • Le délai d'incantation de la compétence de Varus est désormais un peu plus réduit par sa vitesse d'attaque.
  • Varus ne met plus fin à son animation en avance pour attaquer depuis les airs.
  • Varus cherche désormais à infliger le plus de dégâts totaux, plutôt qu'à toucher le plus de cibles.
  • Varus inflige désormais des dégâts plus constants aux cibles secondaires en tirant sur chaque cible secondaire présente dans un rayon de trois hexagones. Ces tirs secondaires suivent leur cible. Il tire également toujours sur des hexagones vides, pour des raisons purement esthétiques.
  • Le rayon de la compétence de Varus 3 étoiles est plus grand d'un hexagone.

Unités à 5 PO

  • Milio - Mana max (buff) : 40/120 ⇒ 0/90
  • Norra et Yuumi - Dégâts de la compétence de base de Norra : 180/270/1000 ⇒ 190/285/2000
  • Norra et Yuumi - Dégâts d'attaque et puissance octroyés par Yuumi : 6/9/200 ⇒ 3/5/200
  • Norra et Yuumi - Soins de Yuumi : 150/200/3000 ⇒ 150/225/3000
  • REFONTE : Compétence de Smolder : Smolder gagne 50% de vitesse d'attaque pour les 4 prochaines attaques. Ces attaques lancent des boules de feu qui infligent (185/190/888% de ses dégâts d'attaque + 25/40/888% de sa puissance) pts de dégâts physiques.
  • Amélioration draconique de Smolder : renforce les 6 prochaines attaques à la place. Les boules de feu infligent des dégâts physiques équivalents à 130% des dégâts de base des boules de feu.
  • La compétence de Smolder renforce désormais un nombre fixe d'attaques.
  • L'Amélioration draconique de Smolder augmente désormais le nombre de boules de feu lancées ainsi que les dégâts qu'elles infligent.
  • Smolder peut désormais gagner un maximum de 1000 vitesse de déplacement bonus de toutes les sources.
  • REFONTE : Xerath ne cible désormais qu'aléatoirement parmi les 5 cibles les plus proches.
  • Xerath calcule la position des ennemis les plus proches au moment de chaque lancement. Tuer un ennemi vous donne donc accès à l'ennemi le plus proche suivant.
  • Xerath - Dégâts de la compétence : 220/330/777 ⇒ 250/375/888
 
 

Les changements sur les traits

  • Arcanes - Dégâts bruts toutes les trois breloques pour l'Arcane supérieur Xerath : 2/4/6/9% ⇒ 2/3/5/8%
  • Atomiseur - Amplification des dégâts de base : 12/25/45% ⇒ 15/35/60%
  • Atomiseur - Amplification des dégâts après avoir lancé une compétence : 25/50/90% ⇒ 30/60/100%
  • REFONTE : Chronomanciens - Durée de base avant le déclenchement de l'effet : 16 secondes ⇒ 14 secondes
  • Le soin des Chronomanciens se déclenche désormais au début de l'arrêt du temps et non à la fin.
  • Chronomancien (6) - Durée de l'étourdissement augmentée à 4 secondes
  • Chronomancien (6) - Vitesse d'attaque : 80% ⇒ 40%
  • Chronomancien (6) - Puissance : 45% ⇒ 80%
  • Surnaturel (3) : statistiques de base légèrement plus hautes
  • Surnaturel (5) : statistiques de base plus haute à partir de la phase 4
  • Surnaturel (7) : statistiques de base plus haute à partir de la phase 4
  • Fæ - Distribution des paliers : 2/4/6/9 ⇒ 3/5/7/9
  • Fæ (3) : 200 PV et obtention de la Couronne de la Reine qui donne 30% d'amplification des dégâts.
  • Fæ (5) : 400 PV, obtention de la Couronne de la Reine qui donne 45% d'amplification des dégâts et obtention de l'Armure de garde royal
  • Fæ (7) : 600 PV et obtention d'une deuxième Couronne de la Reine qui donne 55% d'amplification des dégâts
  • Fæ (9) : 900 PV et les objets féériques deviennent aussi des objets de la lumière
  • Le type Miélomancien donne désormais toujours 5 abeilles. Deux abeilles sont transférées à la mort.
  • Miélomancien (3) : 6% des dégâts infligés, 3% des dégâts subis
  • Miélomancien (5) : 8% des dégâts infligés, 4% des dégâts subis
  • Miélomancien (7) : 15% des dégâts infligés, 10% des dégâts subis et les abeilles tirent deux fois plus vite
  • Chasseur (6) : octroie également 20% de vitesse d'attaque
  • Chasseur - Dégâts d'attaque : 15/45/80% ⇒ 15/40/70%
  • Chasseur - Dégâts d'attaque après élimination : 30/70/120% ⇒ 35/70/110%
  • Mage - Distribution des paliers : 3/5/7/9 ⇒ 3/5/7/10
  • Mage (10) : 150% de la puissance ⇒ 140% de la puissance, et les Mages peuvent lancer leurs compétences BEAUCOUP plus souvent (réduction de leur mana max)
  • Portail (10) - Intervalle des effets : 2 secondes ⇒ 2,25 secondes
  • Portail (10) - Dégâts de base de la bombe : 1250 ⇒ 1000
  • Érudit (2) : 3 pts de mana par attaque ⇒ 3 pts de mana par attaque et +10 puissance
  • Érudit (4) : 6 pts de mana par attaque ⇒ 5 pts de mana par attaque et +15 puissance
  • REFONTE : Érudit (6) : 12 pts de mana par attaque ⇒ 10 pts de mana par attaque, +20 puissance et les compétences soignent un allié à hauteur de 15% des dégâts infligés
  • Métamorphe - PV max : 10/16/24/35% ⇒ 10/16/24/30%
  • REFONTE : Métamorphe (8) : octroie désormais également +3% de régénération des PV toutes les deux secondes
  • Pâtissier (6) - Dégâts d'attaque et puissance : 40 ⇒ 35
  • Pâtissier (6) - PV bonus pour l'équipe : 150 ⇒ 50
  • Guerrière - Seuil de PV pour doubler l'amplification des dégâts : 60% ⇒ 70%
  • Guerrière - Dégâts et omnivampirisme : 10/18/30% ⇒ 10/18/25%
  • REFONTE : Guerrière (6) : octroie désormais également +20% de durabilité.
  • REFONTE : Sorcière (4) : empoisonne désormais les ennemis, leur infligeant des dégâts magiques équivalents à 4% de leurs PV max chaque seconde.
  • Sorcière (8) - Amélioration de toutes les malédictions : 40% ⇒ 50%

Changements sur les augments

  • REFONTE : Conduit arcanique (indisponible à la phase 2-1) : les champions des Arcanes infligent 10% de dégâts bonus. S'ils commencent le combat en portant deux objets, ils gagnent un troisième objet complet conseillé. Vous gagnez une Ahri et un Hecarim.
  • REFONTE : Maîtrise draconique (indisponible aux phases 3-2 et 4-2) : les Dragons gagnent +10% de PV max et +18% de vitesse d'attaque. Après qu'ils ont participé à l'élimination de 60 champions, vous gagnez un Smolder. Vous gagnez une Miamsy et une Shyvana.
  • REFONTE : Palier d'Emblématique : Or ⇒ Prismatique
  • Emblématique - Nombre de phases octroyant un emblème : 2 ⇒ Chaque phase
  • Emblématique - PV d'équipe par emblème : 10 ⇒ 40
  • Emblématique ne peut plus fournir deux emblèmes identiques.
  • REFONTE : Avant-garde givrée a subi une refonte et a été renommée L'hiver approche.
  • L'hiver approche : le type Givre gagne aussi un loup givré à placer sur le plateau et équipé d'un Vœu du protecteur. Le loup gagne +40% de vitesse d'attaque et +300 PV par palier du type Givre. Vous gagnez un Warwick et un Zilean.
  • NOUVEAU : Colonne de flammes (3-2 seulement) : obtenez deux Shen. La compétence de votre Shen le plus fort n'octroie plus de réduction des dégâts, mais invoque désormais un pilier de lave en fusion qui blesse les ennemis sur une large ligne.
  • Victoire annoncée - PO : 2 ⇒ 4
  • Pansement des héros I - Soins : 150-375 ⇒ 130-325
  • Correction d'un bug à cause duquel Pansement des héros arrêtait de fonctionner après la phase 4.
  • Collection vintage - Manches avant le déclenchement : 4 ⇒ 3
  • Butin funéraire - Chances d'obtention de PO : 40% ⇒ 50%
  • Collectionneur d'objets I - PV de base : 20 ⇒ 10
  • Collectionneur d'objets I - PV par objet : 5 ⇒ 2
  • Préparation précise - PO générées : 2 ⇒ 3
  • Nouveau départ n'octroie plus plusieurs exemplaires d'un même champion.
  • Jour de relance - Relances : 9 ⇒ 11
  • Cheval de bataille (Lillia) - Dégâts bonus : 275% ⇒ 240%
  • Reine araignée (Elise) - Dégâts bonus : 130% ⇒ 90%
  • Reine araignée (Elise) - Durée : 3 secondes ⇒ 4 secondes
  • Frappe ensorcelante (Poppy) - Dégâts de la compétence : 85% ⇒ 75%
  • Électrification (Blitzcrank) - Dégâts de la compétence : 90/135/205 ⇒ 80/120/180
  • Sucreries et Sucreries+ (Nunu) : 2% de dégâts tous les 100 PV ⇒ 2% de dégâts tous les 150 PV
  • Quête dorée - PO requises : 161,8 ⇒ 196
  • Venger les morts - Stats : 20 ⇒ 30
  • Butinage (Miélomancien) - Efficacité du bouclier : 25% ⇒ 10%
  • Gros gains - PV par effet cumulé : 10 ⇒ 20
  • Catégorie cinq - Dégâts : 95% ⇒ 90%
  • Cautérisation (Pyromancien) - Dégâts toutes les 3 cendres ramassées : 3 ⇒ 5
  • Accélérateur mécanique - Vitesse d'attaque par effet cumulé : 9% ⇒ 10%
  • Pansement des héros II - Soins : 250-600 ⇒ 200-500
  • Magie défensive n'est plus disponible.
  • La fortune sourit aux audacieux : la valeur des encaissements à 2-9 défaites a été fortement réduite.
  • La fortune sourit aux audacieux : la valeur des encaissements à 10-12 défaites a été légèrement réduite.
  • Besace héroïque - PO : 6 ⇒ 9
  • Collectionneur d'objets II - PV de base : 40 ⇒ 20
  • Collectionneur d'objets II - PV par objet : 10 ⇒ 5
  • Choristes ne compte plus les non-champions.
  • Malédictions éternelles (Sorcière) - Dégâts d'attaque et puissance : 25% ⇒ 20%
  • Attaque soutenue (As des armes) - Dégâts bruts : 5% ⇒ 4%
  • Triomphe - Composants octroyés : 1 ⇒ 2
  • Triomphe - Victoires requises pour 1 activation : 3 ⇒ 4
  • La main dans le sac - PV : 200 ⇒ 100
  • Rencontre du septième type - Emblèmes octroyés : 5 ⇒ 6
  • Rencontre du septième n'est plus disponible dans le portail Golems emblématiques.
  • Typologie - Palier du champion octroyé : phase + 1 ⇒ phase
  • Une meilleure aventure - Unités de départ : 4 ⇒ 2
  • Le tableau des butins d'Une meilleure aventure a été mis à jour.
  • Dieu de la forge octroie à présent une Enclume à artefacts supplémentaire.

Changements sur les items

  • Ajout de l'item Poêle à frire dorée. 10 nouveaux emblèmes disponibles.
  • NOUVEAU : Bouclier du Tacticien : la taille maximale de votre équipe augmente de 1.
  • Bouclier du Tacticien : 10% de chances de générer 1 PO quand le porteur meurt.
  • NOUVEAU : Cape du Tacticien : la taille maximale de votre équipe augmente de 1.
  • Cape du Tacticien : 10% de chances de générer 1 PO après 10 secondes de combat.
  • REFONTE : Couronne du Tacticien : la taille maximale de votre équipe augmente de +1.
  • Couronne du Tacticien : 10% de chances de générer 1 PO après avoir gagné un combat.
  • Reforger une Spatule permet de la transformer en Poêle et inversement.
  • Reforger un objet du Tacticien permet de le transformer en un autre objet du Tacticien.
  • Casque adaptatif - Puissance bonus sur les dernières rangées : 20 ⇒ 15
  • La fréquence d'application du bonus sur les lignes arrière du Casque adaptatif ne prend plus en compte la durée de verrouillage du mana.
  • Dent de Nashor - Puissance : 25 ⇒ 10
  • Dent de Nashor - Vitesse d'attaque au déclenchement : 35% ⇒ 60%
  • Lance de Shojin - Dégâts d'attaque et puissance : 20 ⇒ 15
  • Détermination du titan - Puissance par effet cumulé : 1 ⇒ 2
  • Jak'Sho le Protéiforme (objet de la lumière) - Puissance bonus sur les dernières rangées : 55 ⇒ 40
  • Don du baron (objet de la lumière) - Puissance : 55 ⇒ 30
  • Don du baron (objet de la lumière) - Vitesse d'attaque au déclenchement : 65% ⇒ 120%
  • Lance d'Hirana (objet de la lumière) - Dégâts d'attaque et puissance : 50 ⇒ 35
  • Vœu du titan (objet de la lumière) - Puissance par effet cumulé : 2 ⇒ 3
  • Mailles du magnat - PV par effet cumulé : 7 ⇒ 5
  • Mailles du magnat - Délai d'obtention des PO : 6 sec ⇒ 9 sec

Les changements sur les breloques

  • NOUVEAU : Barrière (6 PO, phase 5 et plus) - Prochain combat : votre équipe gagne un bouclier de 1000 PV qui se désagrège en 5 sec.
  • NOUVEAU : Verrou magique (4 PO, phase 4 et plus) - Prochain combat : vous appliquez une inflation du mana sur tous les ennemis.
  • NOUVEAU : Voleurs (8 PO, phase 5 et plus) : vous gagnez 3 Gants de voleur temporaires pendant 1 manche.
  • NOUVEAU : Infliction (6 PO, phase 5 et plus) - Prochain combat : vous appliquez gel, brûlure, scission et scission magique sur les ennemis pendant 8 sec.
  • NOUVEAU : Météorites (5 PO, phase 5 et plus) - Prochain combat : au début du combat, vous appliquez brûlure sur 4 ennemis et leur infligez des dégâts magiques équivalents à 30% de leurs PV max.
  • NOUVEAU : Parangon (0 PO, phase 4 et plus) - Prochain combat : les dégâts physiques de vos unités deviennent magiques.
  • NOUVEAU : Faucheur (4 PO, phase 4 et plus) - Prochain combat : vos unités exécutent les ennemis qui ont moins de 200 PV.
  • NOUVEAU : Golem (8 PO, phase 5 et plus) : vous invoquez un grand golem équipé d'objets défensifs pendant 1 manche.
  • NOUVEAU : Secousses (8 PO, phase 5 et plus) : au début du combat et toutes les 8 sec, vous étourdissez tous les ennemis pendant 1,25 seconde.
  • REFONTE : Deuxième vie (5 PO, phase 5 et plus) - Prochain combat : vous perdez 80% de PV de Tacticien en moins en cas de défaite.
  • NOUVEAU : Poêle à frire (15 PO, phase 4 et plus) : vous gagnez une Poêle à frire dorée.
  • L'armée des 5 - Coût en PO : 5 ⇒ 8
  • REFONTE : Emblème : vous gagnez un emblème aléatoire impossible à fabriquer ⇒ vous gagnez un emblème aléatoire.
  • Éclairs bruts : vous pouvez désormais voir les dégâts bruts d'Éclairs bruts.
  • Recyclage ne désassemble plus la Couronne du Tacticien.
  • Recyclage ne peut pas désassembler le Bouclier du Tacticien et la Cape du Tacticien.
  • Dragon - PV : 4000 ⇒ 3200
  • Dragon - Dégâts d'attaque : 315 ⇒ 270
  • Dragon - Coût en PO : 12 PO ⇒ 10 PO

Les changements sur le système

  • Les champions d'un coût de 1 peuvent désormais atteindre 4 étoiles avec 3 copies 3 étoiles.
  • Vous obtenez désormais un Supresseur d'objet dans le premier orbe que vous ramassez après chaque manche PvE, si vous n'en avez pas déjà un.
  • Le taux d'apparition normal des Supresseurs d'objet a été réduit pour accommoder l'ajout de ces Supresseurs garantis.
  • Le Tome des emblèmes a été supprimé.

Double Up

  • Délai minimum avant l'arrivée des renforts : 7 secondes ⇒ 11 secondes
  • Les dégâts de base infligés aux joueurs à la phase 3 ont été réduits de 6 à 5.
  • Les dégâts de base infligés aux joueurs à la phase 4 ont été réduits de 8 à 7.

Pour rappel, ce patch sera en ligne à partir du mercredi 11 septembre 2024.

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