Set 9.5 de TFT : Les nouvelles classes et origines

Retrouvez toutes les infos sur les nouvelles classes et origines du Set 9.5 de TFT. Il y en a 4 nouvelles qui vont accompagner les 16 nouveaux champions.

Le Set 9.5 de TFT arrive sur le PBE le mercredi 30 août et sur les serveurs live le mercredi 13 septembre. Outre les nouveaux champions, il amène également des changements sur les traits : certains sont supprimés, d'autres sont modifiés, tandis que de nouveaux sont ajoutés.

Nous détaillons ici les changements sur les classes et origines de ce Set.

Les classes et origines qui disparaissent

Trois traits sont supprimés avec le Set 9.5 :

  • Rédemptrice
  • Tireur d'élite (Deadeye)
  • Îles obscures
  • Yordle

Les nouvelles classes et origines du Set 9.5 de TFT

Bilgewater

Les attaques et les capacités des Bilgerats marquent les ennemis. La marque stocke un pourcentage des dégâts infligés à l'ennemi par les Bilgerats.

Les ennemis marqués sont frappés par un boulet de canon au bout de 2 secondes, infligeant les dégâts stockés plus une valeur fixe en dégâts physiques.

(3) 200 + 25 % de dégâts infligés

(5) 300 + 45% de dégâts infligés

(7) 500 + 90 % de dégâts infligés

(9) Les boulets de canon infligent des dégâts aux ennemis proches.

Graves - 1 PO
Canonnier / Rebelle
Illaoi - 1 PO
Bastion
Twisted Fate - 2 PO
Multimage
Miss Fortune - 3 PO
Stratège
Nautilus - 3 PO
Colosse
Nilah - 4 PO
Conquérant
Gangplank - 5 PO
Canonnier / Roi des Pillards
   

 


Ixtal

Gagnez des cases élémentaires, qui donnent un bonus différent aux champions qui commencent le round dedans. Ces effets changent d'une partie à l'autre.

(2) 1 case
(3) 2 cases
(4) Les unités gagnent un bonus supplémentaire

Voici les 4 éléments :

Feu : Lorsqu'un champion doté de ce pouvoir inflige des dégâts de sort à un ennemi, il l'embrase, lui infligeant 30 % de dégâts supplémentaires sous forme de dégâts magiques en 3 secondes.

Électricité : La première fois qu'un ennemi subit des dégâts de sort de chaque unité dotée de pouvoir, il est étourdi pendant I seconde.

Roche : Au début du combat, les champions dans une case sont immunisés contre les effets de contrôle des foules et réduisent les dégâts subis de 20 % pendant 8 secondes.

Vent : Les champions dans une case gagnent une vitesse d'attaque égale à 80% de leur mana maximum pendant 4 secondes au début du combat et lorsqu'ils utilisent leur capacité.

Milio - 1 PO
Incantateur
Qiyana - 2 PO
Bourreau / Rebelle
Neeko - 3 PO
Bastion

Conquérant

Les dégâts infligés par les sorts des Vanquisers peuvent infliger des coups critiques. Les Conquérants gagnent un bonus de chances de coup critique et de dégâts de coup critique.

(2) 15% de chances, 10% de dégâts
(4) 35% de chances, 25% de dégâts
(6) 55% de chances, 40% de dégâts

Jhin - 1 PO
Ionia
Ashe - 2 PO
Freljord
Darius - 3 PO
Noxus / Colosse
Xayah - 4 PO
Ionia
Nilah - 4 PO
Bilgewater
 

Roi des Pillards

Roi des pillards : Gangplank utilise son coutelas lorsqu'il est placé dans les 2 premières lignes et son pistolet lorsqu'il est placé dans les 2 dernières lignes.

Passif du Coutelas : Gagne 50 points d'armure et de résistance à la magie. Les attaques de Gangplank enflamment la cible, lui infligeant des dégâts réels pendant 3 secondes.

Passif du Pistolet : Gagne 3 de portée. Les attaques confèrent 5 mana supplémentaires

  Gangplank - 5 PO
Canonnier / Bilgewater
 

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à TFT avec d'autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !