Set 9 de TFT : Les nouveaux champions, toutes les infos

Nous vous présentons toutes les informations sur les nouveaux champions du Set 9 de TFT : leurs stats, leurs sorts, leurs synergies...

Le Set 9 de Teamfight Tactics sort le mercredi 14 juin sur les serveurs live. Il amène avec lui 59 nouveaux champions dont voici toutes les informations sur leurs sorts, leurs statistiques et leurs synergies.

Pour plus d'informations sur le Set 9 de TFT, n'hésitez pas à jeter un oeil aux nouvelles classes et origines, ou encore à la nouvelle mécanique de Légendes.

Les nouveaux champions du Set 9 de TFT

Les champions à 1 PO

Cassiopeia

Cassiopeia, Noxus / Shurima / Invoker

Rôle : Caster magique / Portée : 4

Sort : Inflige 170 / 255 / 380 dégâts magiques et blesse sa cible, réduisant ses soins de 50 % pendant 5 secondes. Si la cible est déjà blessée, le sort inflige 30 % dégâts supplémentaires.


ChoGath

Cho'Gath, Void / Bruiser

Rôle : Tank magique / Portée : 1

Sort : Inflige 200 / 270 / 690 + 15 % PV max dégâts magiques à l'ennemi adjacent qui a le moins de PV. S'il tue sa cible, Cho'Gath gagne 45 / 50 / 60 PV de façon permanente.


Irelia

Irelia, Ionia / Challenger

Rôle : Tank magique / Portée : 1

Sort : Irelia entre en position défensive et gagne un bouclier de 350 / 400 / 450 PV qui se détériore sur 3 secondes. Lorsqu'il se brise, elle inflige 70 / 100 / 150 + 30 % des dégâts absorbés dégâts magiques aux ennemis autour d'elle et devant elle.

Bonus Ionia : +25 armure et résistance magique


Jhin

Jhin, Ionia / Deadeye

Rôle : Carry physique / Portée : 3

Sort : Jhin vise vers sa cible et inflige (744 % AD + 60 / 90 / 135) dégâts physiques aux ennemis en ligne. Chaque coup réduit les dégâts de 40 %.

Bonus Ionia : 20 % AD


Kayle

Kayle, Demacia / Slayer

Rôle : Carry magique / Portée : 4

Sort (Passif) : Kayle gagne de nouveaux passifs selon votre niveau de Tacticien.
Niveau 1 : Les attaques infligent 50 / 75 / 100 dégâts magiques bonus.
Niveau 6 : Toutes les 3 attaques, Kayle lance une vague qui inflige les dégâts de son passif en zone et shred les ennemis (réduit leur MR de 50 %)
Niveau 9 : Kayle lance une vague à chaque attaque et elle va plus loin.


Malzahar

Malzahar, Void / Sorcerer

Rôle : Caster magique / Portée : 4

Sort : Malzahar ouvre deux portails près de sa cible. Il détruit 35 % des boucliers et inflige 165 / 270 / 405 dégâts magiques aux ennemis entre les deux portails.


Maokai

Maokai, Shadow Isles / Bastion

Rôle : Tank magique / Portée : 1

Sort (Passif) : Quand un ennemi lance un sort, Maokai gagne 5 Mana.
Sort (Actif) : La prochaine attaque de Maokai lui rend 220 / 260 / 300 PV.


Orianna

Orianna, Piltover / Sorcerer

Rôle : Caster magique / Portée : 4

Sort : Orianna donne à l'allié qui a le moins de PV un bouclier de 225 / 250 / 275 PV pendant 4 secondes. Quand le bouclier expire, il inflige 200 / 300 / 450 dégâts magiques aux ennemis à proximité et les refroidit (réduit leur vitesse d'attaque de 50 %).


Poppy

Poppy, Yordle / Demacia / Bastion

Rôle : Tank magique / Portée : 1

Sort : Poppy gagne un bouclier de 270 / 300 / 330 / 360 pendant 3 secondes. Elle inflige 140 / 210 / 315 / 315 dégâts magiques à sa cible.

Amélioration 4 étoiles : Propulse sa cible vers le plus gros groupe d'ennemis, leur infligeant 40 % de ses PV max en dégâts magiques à la cible, et 25 % de ces dégâts aux autres ennemis, les étourdissant pendant 1,5 secondes.


Renekton

Renekton, Shurima / Bruiser

Rôle : Tank magique / Portée : 1

Sort : Inflige 180 / 270 / 400 aux ennemis adjacents. Renekton se soigne 220 / 270 / 320 PV pour le premier ennemi touché, + 30 PV pour chaque ennemi additionnel.


Samira

Samira, Noxus / Challenger

Rôle : Carry physique / Portée : 4

Sort : Samira tire sur sa cible, infligeant (150 % AD) dégâts physiques au premier ennemi touché, et réduisant son armure de 10 / 15 / 20.


Tristana

Tristana, Yordle / Gunner

Rôle : Carry physique / Portée : 4

Sort : Tristana gagne 50 / 55 / 60 / 65 % vitesse d'attaque pendant 4 secondes. Pendant la durée, ses attaques explosent à l'impact infligeant (40 % AD) dégâts physiques aux ennemis autour.

Amélioration 4 étoiles : Toutes les 8 attaques, inflige (100 % AD) dégâts physiques bonus, et l'attaque rebondit vers le plus gros groupe d'ennemis, infligeant (50 % AD) en dégâts physiques aux ennemis touchés.


Viego

Viego, Shadow Isles / Rogue

Rôle : Assassin magique / Portée : 1

Sort : Viego inflige 160 / 240 / 360 dégâts magiques à sa cible. Pour le reste du combat, ses attaques infligent 20 / 30 / 45 dégâts magiques bonus. Ces dégâts peuvent s'additionner.

Les champions à 2 PO

Ashe

Ashe, Freljord / Deadeye

Rôle : Carry physique / Portée : 5

Sort : Ashe lance 8 flèches en cône, chacune infligeant (110 % AD) dégâts physiques au premier ennemi touché et le refroidissant (réduit sa vitesse d'attaque de 30 %) pendant 2  secondes.


Galio

Galio, Demacia / Invoker

Rôle : Tank magique / Portée : 1

Sort : Réduit les dégâts subis de 30 % et se soigne de 300 / 350 / 400 PV sur 4 secondes. Après, inflige 200 / 300 / 450 dégâts magiques aux ennemis à proximité.


Jinx

Jinx, Zaun / Gunner

Rôle : Carry physique / Portée : 4

Sort : Lance 5 missiles vers des ennemis aléatoires dans un rayon de 2 cases autour de sa cible. Chaque missile inflige (110 / 110 / 115 % AD + 10 / 15 / 25) dégâts physiques.


Kassadin

Kassadin, Void / Bastion

Rôle : Combattant magique / Portée : 1

Sort : Gagne un bouclier de 250 / 300 / 350 PV pendant 4 secondes. Inflige 150 / 225 / 325 dégâts magiques aux ennemis en cône et les désarment pendant 1,5 / 1,75 / 2 secondes.


Kled

Kled, Yordle / Noxus / Slayer

Rôle : Combattant physique / Portée : 1

Sort (Passif) : Commence le combat avec un bouclier de 40 % de ses PV max. Lorsqu'il se brise, Kled descend de sa monture et gagne un bonus de 60 / 65 / 70 / 75 vitesse d'attaque jusqu'à la fin du combat. Ce bonus peut s'additionner.

Sort (Actif) : Kled remonte en selle et gagne à nouveau le bouclier.

Amélioration 4 étoiles : Kled exécute ses ennemis en-dessous de 20 % PV.


Sett

Sett, Ionia / Juggernaut

Rôle : Tank magique / Portée : 1

Sort : Attire un ennemi de chaque côté et les frappe ensemble, infligeant 200 / 300 / 465 dégâts magiques et les étourdissant pendant 2 / 2,25 / 2,5 secondes. Si un seul ennemi est attrapé, les dégâts et la durée de l'étourdissement sont augmentés de 50 %.

Bonus Ionia : 150 PV


Soraka

Soraka, Targon / Invoker

Rôle : Caster magique / Portée : 4

Sort : Soigne 200 / 240 / 280 PV à l'allié qui a le moins de PV. Si cet allié a moins de 50 % de ses PV, le soin est augmenté de 50 %. L'allié est infusé pendant 5 secondes, appelant 5 étoiles pendant la durée qui infligent 95 / 140 / 220 dégâts magiques à l'ennemi le plus proche.


Swain

Swain, Noxus / Strategist / Sorcerer

Rôle : Combattant magique / Portée : 2

Sort : Swain se transforme et gagne 360 / 400 / 440 PV pendant 8 secondes. Lorsqu'il est transformé, il inflige 30 / 45 / 70 dégâts magiques aux ennemis autour de lui dans un rayon de 2 cases chaque seconde.


Taliyah

Taliyah, Shurima / Multicaster

Rôle : Caster magique / Portée : 4

Sort (Passif) : Quand un ennemi est propulsé en l'air par quoique ce soit, Taliyah lui lance un rocher infligeant 200 / 300 / 450 dégâts magiques.

Sort (Actif) : Taliyah propulse sa cible en l'air pendant 2 secondes.


Teemo

Teemo, Yordle / Strategist / Multicaster

Rôle : Caster magique / Portée : 4

Sort : Teemo lance un champignon explosif sur sa cible. Lorsqu'il explose, les ennemis dans un rayon d'1 case sont blessés (soin réduit de 50 %) et subissent 240 / 360 / 555 / 500 dégâts magiques sur 3 secondes.

Amélioration 4 étoiles : La taille de l'explosion passe à 2 cases de rayon.


Vi

Vi, Piltover / Bruiser

Rôle : Tank physique / Portée : 1

Sort : Vi se donne un bouclier de 325 / 350 / 400 PV pendant 4 secondes, et réduit l'armure des ennemis à proximité de 40 % pendant 4 secondes en leur infligeant (200 % AD) dégâts physiques.


Warwick

Warwick, Zaun / Juggernaut / Challenger

Rôle : Tank magique / Portée : 1

Sort (Passif) : Les attaques de Warwick lui rendent 35 / 50 / 75 PV.

Sort (Actif) :Pour les prochaines 2,5 secondes, le soin passif est augmenté de 50 %. Après, Warwick étourdit les ennemis adjacents pendant 1,25 / 1,5 / 2 secondes.


Zed

Zed, Ionia / Rogue / Slayer

Rôle : Assassin physique / Portée : 1

Sort : Zed crée une ombre vers l'ennemi le plus éloigné dans un rayon de 3 cases. Zed et son ombre frappent les ennemis autour, infligeant (150 / 150 / 160 % AD + 30 / 45 / 75) dégâts physiques.

Bonus Ionia : 15 % chance de critique et dégât critique

Les champions à 3 PO


Akshan

Akshan, Shurima / Deadeye

Rôle : Carry physique / Portée : 4

Sort : Akshan verrouille l'ennemi le plus éloigné et jette une pluie de 6 balles vers lui. Chaque balle inflige (125 % AD + 20 / 35 / 60) dégâts physiques au premier ennemi touché.


Darius

Darius, Noxus / Juggernaut

Rôle : Combattant physique / Portée : 1

Sort : Darius inflige (350 % AD + 100 / 120 / 150) dégâts physiques à sa cible. Si elle meurt, il relance instantanément son sort qui inflige 82 / 85 / 90 % de ses dégâts.


Ekko

Ekko, Zaun / Piltover / Rogue

Rôle : Assassin magique / Portée : 1

Passif : Ekko se soigne de 35 % des dégâts qu'il a subi dans les 4 dernières secondes et inflige 350 / 480 / 790 dégâts à sa cible.


Garen

Garen, Demacia / Juggernaut

Rôle : Combattant physiqye / Portée : 1

Sort : Garen tourne 2 (+1 par 40 % vitesse d'attaque bonus) fois sur lui-même chaque seconde pendant les 4 prochaines secondes. Chaque tour inflige (70 / 75 / 80 % AD) dégâts physiques aux ennemis adjacents.


Jayce

Jayce, Piltover / Gunner

Rôle : Caster physique / Portée : 4

Sort : Donne 30 % vitesse d'attaque à Jayce et ses alliés adjacents à sa droite et à sa gauche pendant 3 secondes. Il lance un projectile vers sa cible, qui explose au premier ennemi touché et inflige (250 / 250 / 260 % AD) dégâts physiques aux ennemis à proximité de l'explosion.


Kalista

Kalista, Shadow Isles / Challenger

Rôle : Carry magique / Portée : 4

Sort (Passif) : Les attaques de Kalista empalent une lance dans sa cible, qui inflige 16 / 24 / 40 dégâts purs lorsqu'elles sont retirées. Kalista retire ses lances si cela devrait tuer la cible.

Sort (Actif) : Kalista empale 5 lances dans sa cible.


Karma

Karma, Ionia / Invoker

Rôle : Caster magique / Portée : 4

Sort : Karma lance un éclat d'énergie vers sa cible qui explose à l'impact, infligeant 135 / 200 / 340 dégâts magiques aux ennemis adjacents. Tous les trois lancers, elle lance 3 éclats d'énergie.

Bonus Ionia : 20 puissance


Katarina

Katarina, Noxus / Rogue

Rôle : Assassin magique / Portée : 1

Sort : Katarina lance 3 dagues qui tombent près des ennemis dans un rayon de 2 cases. Ensuite, elle se téléporte sur chacune des dagues pour infliger 175 / 260 / 425 dégâts magiques aux ennemis adjacents et les blesser (soin réduit de 50 %).


Lissandra

Lissandra, Freljord / Invoker

Rôle : Combattant magique / Portée : 2

Sort : Lissandra étourdit sa cible pendant 2 secondes et inflige 190 / 280 / 470 dégâts magiques aux ennemis autour dans un rayon de 2 cases. Ils subissent 10 % dégâts supplémentaires pendant 4 secondes.


RekSai

Rek'Sai, Void / Néant

Rôle : Combattant physique / Portée : 1

Sort : Rek'Sai inflige (325 / 325 / 350 % AD) dégâts physiques à sa cible. Si la cible a moins de 60 % de ses PV, ces dégâts sont convertis en dégâts purs et sont augmentés de 20 %. Si la cible meurt, Rek'Sai passe à travers sur 1 case et se soigne de 15 % de ses PV max.


Sona

Sona, Demacia / Multicaster

Rôle : Caster magique / Portée : 4

Sort : Sona lance une vague de son vers le groupe avec le plus d'ennemis, infligeant 115 / 175 / 285 dégâts magiques aux ennemis. Les alliés touchés gagnent 25 / 30 / 40 % vitesse d'attaque bonus pendant 5 secondes.


Taric

Taric, Targon / Bastion / Sorcerer

Rôle : Tank magique / Portée : 1

Sort : Taric gagne un bouclier de 350 / 400 / 450 PV pendant 6 secondes. Il absorbe les dégâts reçus par ses alliés adjacents.


VelKoz

Vel'Koz, Void / Multicaster / Sorcerer

Rôle : Caster magique / Portée : 4

Sort : Vel'Koz lance un éclair de plasma vers sa cible, infligeant 170 / 255 / 420 dégâts magiques au premier ennemi touché. Il se sépare ensuite en 2, infligeant 50 % de dégâts de moins aux ennemis qu'il traverse.

Les champions à 4 PO


Aphelios

Aphelios, Targon / Deadeye

Rôle : Carry physique / Portée : 4

Sort : Aphelios lance une explosion de la lune vers le groupe avec le plus d'ennemis, infligeant (200 / 200 / 450 % AD) dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 2 cases. Il équipe 4 Chakrams +1 pour chaque ennemi touché.

Pendant 7 secondes, ses attaques infligent (10 % AD) dégâts physiques bonus pour chaque Chakram équipé. 50 % de ces dégâts bonus soignent Aphelios.


Azir

Azir, Shurima / Strategist

Rôle : Carry magique / Portée : 4

Sort (Passif) : Toutes les 3 attaques, un soldat de sable inflige 105 / 165 / 800 dégâts magiques à sa cible.

Sort (Actif) : Azir invoque un soldat de sable qui attaque sa cible. Si Azir a déjà 3 soldats, ils infligent immédiatement 85 % des dégâts du passif chacun.


Gwen

Gwen, Shadow Isles / Slayer

Rôle : Combattant magique / Portée : 2

Sort : Gwen se déplace autour de sa cible, et coupe 3 fois en cône, chaque coupure infligeant 100 / 150 / 400 dégâts magiques aux ennemis touchés. Tous les 3 lancers, Gwen gagne 150 / 150 / 300 armure et résistance magique pendant 2 / 2,5 / 4 secondes.


JarvanIV

Jarvan IV, Demacia / Strategist

Rôle : Tank magique / Portée : 1

Sort : Jarvan IV se jette sur son ennemi. Il inflige 140 / 210 / 800 dégâts magiques aux ennemis dans un rayon de 2 cases et les étourdit pendant 2 / 2,5 / 8 secondes.


KaiSa

Kai'Sa, Void / Challenger

Rôle : Carry magique / Portée : 4

Sort : Kai'Sa s'éloigne de tous les ennemis et lance 15 / 15 / 25 missiles répartis entre les 4 ennemis les plus proches. Chaque missile inflige 85 / 125 / 400 dégâts magiques.


Lux

Lux, Demacia / Sorcerer

Rôle : Caster magique / Portée : 4

Sort : Lux canalise un barrage de lumière vers sa cible, infligeant 800 / 1200 / 9001 dégâts magiques sur 3 / 3 / 6 secondes en réduisant sa résistance magique de 10 / 10 / 30 chaque seconde. Si la cible meurt, elle passe sur une autre cible.


Nasus

Nasus, Shurima / Juggernaut

Rôle : Tank physique / Portée : 1

Sort : Nasus vole 5 / 5 / 15 % des PV max, 10 % de l'AD et 5 / 5 / 15 armure et résistance magique des 4 / 5 / 9 ennemis les plus proches pendant 8 secondes. Tant qu'il est sous cet effet, toutes les 3 attaques il inflige (350 % AD) dégâts physiques.


Sejuani

Sejuani, Freljord / Bruiser

Rôle : Tank magique / Portée : 1

Sort (Passif) : Lorsqu'un allié attaque un ennemi refroidi (vitesse d'attaque ralentie de 30 %), il inflige 2 / 2 / 5 % des PV max de Sejuani en dégâts purs bonus.

Sort (Actif) : Sejuani gagne un bouclier de 600 / 700 / 2000 PV pendant 4 secondes. Inflige 150 / 225 / 1000 dégâts magiques aux ennemis à proximité et les refroidit pendant 4 secondes.


Shen

Shen, Ionia / Bastion / Invoker

Rôle : Tank magique / Portée : 1

Sort : Shen gagne un bouclier de 350 / 450 / 2000 PV et donne un bouclier de 250 / 350 / 1500 PV aux 2 alliés les plus bas en PV pendant 4 secondes. Après avoir donné un bouclier à un allié, Shen inflige 225 / 355 / 1600 dégâts magiques aux ennemis adjacents.

Bonus Ionia : 10 % de réduction de dégâts


Urgot

Urgot, Zaun / Deadeye

Rôle : Combattant physique / Portée : 1

Sort (Passif) : Quand un ennemi entre à portée d'attaque, Urgot lance une explosion depuis sa jambe qui est dans sa direction, lui infligeant (275 % AD + 50 / 75 / 400) dégâts physiques. Chacune des 6 jambes d'urgot a un temps de récupération de 4 secondes.

Sort (Actif) : Urgot gagne un bouclier de 250 / 350 / 700 PV pendant 5 secondes et se jette derrière sa cible. Il réinitialise les temps de récupération de toutes ses jambes.


Yasuo

Yasuo, Ionia / Challenger

Rôle : Combattant physique / Portée : 1

Sort : Yasuo lance une tornade vers l'ennemi le plus éloigné dans un rayon de 3 cases, étourdissant tous les ennemis touchés. Il se jette ensuite vers la cible originelle, infligeant (450 / 450 / 1000 % AD + 50 / 75 / 300) dégâts physiques. Il la frappe ensuite au sol, infligeant (200 / 200 / 500 % AD) dégâts physiques aux ennemis à proximité.

Bonus Ionia : 15 % omnivampirisme


Zeri

Zeri, Zaun / Gunner

Rôle : Carry physique / Portée : 4

Sort (Passif) : Zeri exécute ses ennemis sous 12 % de PV. Les éliminations réinitialisent la durée du sort actif

Sort (Actif) : Pour les 5 prochaines secondes, les attaques de Zeri lancent des éclairs en chaîne vers 3 / 3 / 5 ennemis, leur infligeant (65 / 65 / 100 % AD) dégâts physiques.

Les champions à 5 PO


Aatrox

Aatrox, Darkin / Slayer / Juggernaut

Rôle : Combattant physique / Portée : 1

Darkin : Quand Aatrox ou le porteur de la Lame Darkin meurt, la Lame Darkin est équipé au champion allié le plus proche, lui donnant 500 PV et 20 % omnivampirisme. Après avoir été équipé sur un champion pendant 4 secondes, Aatrox revient à la vie lorsque le champion meurt à la place.

Sort : Aatrox se transforme pendant 10 secondes, gagnant 20 % omnivapirisme et convertissant toute sa vitesse d'attaque bonus en dégâts d'attaque. Tant qu'il est transformé, ses attaques infligent (80 % vitesse d'attaque bonus + 275 / 280 / 3000 % AD) dégâts physiques.


Ahri

Ahri, Ionia / Sorcier

Rôle : Caster magique / Portée : 4

Sort : Ahri vole l'essence des ennemis autour de sa cible, leur infligeant 120 / 180 / 1000 dégâts magiques et augmentant leur mana max de 35 % jusqu'à leur prochain sort.

Tous les 3 lancers de sort, à la place, Ahri libère une vague qui inflige 235 / 400 / 9001 dégâts magiques aux ennemis touchés. Ce sort n'inflige que 33 % des dégâts aux ennemis dont l'essence a été volée.

Bonus Ionia : 2 mana par seconde


BelVeth

Bel'Veth, Empress / Void

Rôle : Combattant physique / Portée : 2

Empress : Quand Bel'Veth tue un ennemi, il laisse derrière lui un Corail du Néant qu'elle consomme. Le premier Corail augmente ses PV max de 50 %, les suivants la soignent de 20 % de ses PV max.

Quand un Corail est consommé, elle inflige 10 % de ses PV max en dégâts magiques aux ennemis dans un rayon de 2 cases.

Sort : Bel'Veth frappe l'ennemi avec le moins de PV à portée 6 / 6 / 20 (+ 6 par 100 % vitesse d'attaque bonus) fois. Chaque coup inflige (75 % AD + 20 / 30 / 200) dégâts physiques et 2 % des PV max de la cible en dégâts purs.


Heimerdinger

Apex-Turret

Heimerdinger, Piltover / Yordle / Technogenius

Rôle : Caster magique / Portée : 4

Technogenius : Heimerdinger gagne une Tourelle Apex à placer sur votre plateau, avec 3 emplacements d'amélioration. Les améliorations apparaîssent dans votre boutique et coûtent 6 PO. Vous ne pouvez avoir qu'une seule Tourelle Apex.

Sort (Heimerdinger) : Heimerdinger lance une grenade vers le groupe avec le plus d'ennemis, infligeant 200 / 300 / 314159 dégâts magiques aux ennemis dans une large zone et les étourdissant pendant 1,5 / 2 / 15 secondes.

Sort (Tourelle Apex) : La Tourelle lance un laser dans la direction de sa cible qui inflige 200 / 300 / 5000 dégâts aux ennemis qu'il traverse.


KSante

K'Sante, Shurima / Bastion

Rôle : Tank magique / Portée : 1

Sort : K'Sante frappe le sol, propulsant sa cible en l'air. Ensuite, il la frappe pour l'envoyer vers le bord du plateau, infligeant 250 / 400 / 1000 dégâts magiques et étourdissant pendant 2 / 2,5 / 10 secondes. Les ennemis qui rentrent en collision avec la cible subissent la moitié des dégâts.

Si la cible ne peut pas être poussée davantage vers le bord du plateau, elle est directement propulsée hors du plateau.

Si sa cible est toujours en vie après son sort, K'Sante la suit.


Ryze2

Ryze, Wanderer / Invoker

Rôle : Caster magique / Portée : 4

Wanderer : Le sort de Ryze change en fonction de la région d'origine du Portail choisi en début  de partie. Il a donc 11 sorts différents.

Retrouvez la fiche complète de Ryze pour ses différents sorts.


Senna

Senna, Shadow Isles / Gunner / Redeemer

Rôle : Caster physique / Portée : 4

Redeemer : Quand un allié reçoit un bouclier, il gagne 8 % vitesse d'attaque pour le reste du combat. Ce bonus peut être additionné.

Sort : Senna envoie un rayon massif vers l'ennemi le plus éloigné, infligeant (190 / 200 / 2000 %) AD dégâts physiques aux ennemis touchés. Les alliés touchés reçoivent un bouclier de 285 / 375 / 2000 PV pendant 4 secondes.


Sion

Sion, 

Rôle : Tank physique / Portée : 1

Passif : Lorsqu'il meurt, Sion est réanimé avec 100 % de ses PV, mais il perd 8 / 5 / 0 % de ses PV max chaque seconde. Sion ne peut plus utiliser son sort, mais est immunisé aux contrôles de foule et gagne 150 % vitesse d'attaque.

Sort : Sion charge vers le groupe avec le plus d'ennemis dans un rayon de 3 cases. Il inflige (240 / 250 / 3000 % AD) dégâts physiques aux ennemis touchés et les étourdit pendant 1,5 / 2 / 15 secondes.

À noter que les chiffres de l'article ont été notés durant la phase de test, et peuvent avoir été modifiés entre temps.

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