Dispatch Prism : compétences, pouvoirs, synergies, comment l'utiliser en mission ?
Prism est une héroïne de l'équipe Z dans Dispatch. Véritable star de la pop aux millions d'abonnés sur les réseaux sociaux et illusionniste, elle est connue pour ses crimes d'agression, possession de drogues, conduite en état d'ivresse et fraude fisacle.
Dans ce guide, on vous dévoile toutes ses compétences, ses pouvoirs, ses synergies possibles et comment l'utiliser en mission.
Dispatch : le guide complet de Prism
Les principales forces de Prism sont ses capacités de photokinésie, photoionisation et manipulation holographique. Lorsque vous commencez votre aventure dans Dispatch, elle possède les points de compétences suivants :
- Combat : 4
- Intelligence : 2
- Charisme : 4
- Mobilité : 1
- Vigueur : 1
Libre à vous de maximiser chaque catégorie comme bon vous semble à l'avenir.
Prism possède trois pouvoirs. Un qui s'acquiert au départ et deux qu'il obtiendra grâce aux entraînements héroïques dispensés par Blonde Blazer.
- Au départ : Clone - Quand elle est assignée à une mission, Prism dupplique le héros à sa gauche et place son illusion sur un emplacement vide avec la moitié de ses stats.
- Entraînement aux pouvoirs héroïques : Copie parfaite - Les illusions copiées de Prism possèdent désormais les statistiques complètes du héros copié.
- Entraînement au pouvoir héroïque : Illusion à longue portée - Lorsqu’un appel est sur le point d’expirer, Prism crée une illusion qui le maintient actif quelques secondes de plus. Cet effet se produit une fois par quart de travail.
Ce personnage est idéal pour accomplir les missions qui vous demandent combativité et charisme. De plus, grâce à la synergie qu'elle partage avec Flambae, les envoyer tous les deux en intervention permettra d'augmenter considérablement les chances de succès.
